Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 J'aime la poésie et la peinture. Dans l'une et l'autre, mon âme aime à se laisser aller à la magie des mots et des couleurs; cette magie, seule à pouvoir pallier à l'infirmité de la parole. Ema. notre philosophe de toujours « Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb. » Pierre Dac Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 « Là où loge le souci, le sommeil ne s'abat jamais. » William Shakespeare Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 notre philosophe de toujours Tu souffres aussi d'insomnies? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tu souffres aussi d'insomnies? pas du tout j'ai pris un café tt à l'heure, je v me c oucher:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 pas du tout j'ai pris un café tt à l'heure, je v me c oucher:confused: Dors bien alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Dors bien alors. merci tu dors pas toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 merci tu dors pas toi? Le sommeil me boude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 « Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! » Emil Michel Cioran Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Le sommeil me boude. t'as été où tte la journée sous le couette, j'espère? Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 t'as été où tte la journée sous le couette, j'espère? Non, devant ce même écran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Pensées confuses, sensations diffuses, âme à l’intérieur de la sphère recluse. Ema Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Fuis du plus loin la pointe assassine L'esprit cruel et le rire impur. Paul Verlaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Fuis du plus loin la pointe assassine L'esprit cruel et le rire impur. Paul Verlaine Juger à la hâte l'âme inconnue, faire preuve de sagesse nulle et non avenue! Ema Et c'est valable aussi bien pour toi que pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 mariage et divorce au mariage on prend conseil de l'ange, et au divorce du diable. au mariage on mange, au divorce on vomis. on flatte au mariage, et on insulte au divorce. au mariage on offre des fleurs, au divorce on sort leurs épines. iceberg. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 c'est après avoir gouté l'amer, que l'on apprécie le sucré.iceberg Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 c'est après avoir gouté l'amer, que l'on apprécie le sucré.iceberg j'aime bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'aime bcp salut cléo merci Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ne vous affolez..... pas ne regardez pas en arrière avec colère, ni devant avec crainte, mais autour de vous avec conscience...Le bonheur n es qu’ un festin de miettes :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 si notre passé et inconnu, notre pressent et instable, et notre future incertain .iceberg. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 si notre passé et inconnu, notre pressent et instable, et notre future incertain .iceberg. est........... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 celui qui perd dignement, gagne honorablement.iceberg Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 """l’échéance de la fin est tout simplement la fin : avec son trio de lettres qui compose tant requiems pour l’horreur et de fausses notes pour l'éternité"""" P/Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je suis fou ... je vois ce que les gens ne vois pas ... ;) Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 """l’échéance de la fin est tout simplement la fin : avec son trio de lettres qui compose tant requiems pour l’horreur et de fausses notes pour l'éternité"""" P/Didine RAYAN Didine t'es revenu?! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Didine t'es revenu?! Comme tu vois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts