Jump to content

Citation\proverbe du jour.


Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

une préface

 

Dans la vie, rien ne sert de courir. L’idéal, serait d’aller à faible cadence pour arriver à bon port. Je crois que l’espoir n’est permis que si l'on s'attache à la vie, que si l’on possède aussi un rêve pour lequel on vit, on se bat et on se débat.:confused:

 

Didine RAYAN

 

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux... mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau. Pierre Dac

 

bigmdrbigmdr:roflmao::roflmao:bigmdr:roflmao:

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE

Je n’arrive pas aussi, à cerner l’étendue de cette injustice qui se répand sans discernement sur le reste de l’humanité, beaucoup sur les bons, peu sur les sans foi et les sans honneur qui souillent la vie, pillent, saccagent et tuent au mépris du bon sens et au détriment de la morale.

 

D R

Link to post
Share on other sites
Dans la vie, rien ne sert de courir. L’idéal, serait d’aller à faible cadence pour arriver à bon port. Je crois que l’espoir n’est permis que si l'on s'attache à la vie, que si l’on possède aussi un rêve pour lequel on vit, on se bat et on se débat.:confused:

 

Didine RAYAN

 

 

Et quand on plus de rêves?... Il n'y a plus de raison d'être....?!:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE

Certains détiennent la palme d’or du succès et se placent sur piédestal d'un pseudo -triomphe. Ils vivent sereinement, sans regrets, ni remords, insoucieux, une vie d’un passé poisseux. Ils avaient un idéal, ils l’ont atteint, vaille que vaille. Ils vivent, résistent et dans leur sinistre sillage, ils tracent, sans cesse, les actes ignominieux et font les émules les plus infâmes

 

La morale devient une ironie.

 

D R

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE

La vie, elle, est en conflit perpétuel avec elle-même et l’homme se confond dans ce monde cruel et sans pitié, perd souvent ses repères et sombre dans ses propres illusions.

 

Ainsi, le monde est imprévisible. Il est insensé.

 

 

A tous mes amis réunis.

 

Didine RAYAN

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Et quand on plus de rêves?... Il n'y a plus de raison d'être....?!:rolleyes:

 

Tu as sauté des mots dans ta phrase

 

Quand on n'a plus de rêves.... (c'est qu'on est fou):confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Esquimau
La vie, elle, est en conflit perpétuel avec elle-même et l’homme se confond dans ce monde cruel et sans pitié, perd souvent ses repères et sombre dans ses propres illusions.

 

Ainsi, le monde est imprévisible. Il est insensé.

 

 

A tous mes amis réunis.

 

Didine RAYAN

 

Il n'y a qu'une belle chose, c'est une âme libre et indépendante avec une idée puissante et productive et la soif joyeuse de la vie.

 

Contant de te revoir Didine :flowers::confused:

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Il n'y a qu'une belle chose, c'est une âme libre et indépendante avec une idée puissante et productive et la soif joyeuse de la vie.

 

Contant de te revoir Didine :flowers::confused:

 

très belle citation

merci de ton accueil

c qui, l'auteur de cette belle phrase Esquimau?:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...