Guest syndrom.x Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 l'hésitation dénote que le courage, et la peur, n'ont pas finis leur lute.iceberg Citer Link to post Share on other sites
misto 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 " Ce n'est pas le doute, c'est la certitude d'avoir raison qui me rend fou. " Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Que celui qui n'a pas traversé, ne se moque pas de celui qui s'est noyé. Proverbe africain Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Le projet et le brouillon de l'avenir, parfois il faut a l'avenir des centaines de brouillons. Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. Anatole France Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Le veinard est celui qui arrive a tout, le malchanceux est celui à qui tout arrive. Eugène Labiche Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Si les valets ont la peine, le maitre a les soucis. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ecoute les conseils de tous et prends celui qui te convient. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 a cœur blessé, un pansement de baisers. iceberg Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ecoute les conseils de tous et prends celui qui te convient. les conseils sont souvent donner par ceux qui ne les suivent pas:p momo salut tewfikhouari, j'ai pensé à toi, j'ai passé une nuit à Port SAY, il faisait un temps magnifique sur cette plage déserté, par contre, les nuits sont encore glaciales. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 La musique peut rendre les hommes libres. Bob marley. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 les conseils sont souvent donner par ceux qui ne les suivent pas:p momo salut tewfikhouari, j'ai pensé à toi, j'ai passé une nuit à Port SAY, il faisait un temps magnifique sur cette plage déserté, par contre, les nuits sont encore glaciales. Merci cher momo...c'est tres gentil de ta part...l'année prochaine si Dieu veut on se verra. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Un tiens vaut, se dit-on, mieux que deux tu l'auras; l'un est sur, l'autre ne l'est pas. La Fontaine Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Il faut deux ans pour apprendre a parler, et toute une vie pour apprendre à se taire......Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Mark Twain Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout. Guy de Maupassant Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 "Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je le sens chez mon Orchidée:rolleyes:"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je le sent chez mon Orchidée:rolleyes: Besahtek Tewfikhouari ! Les mots sont inutiles des fois..... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Merci caprice;)Besahtek Tewfikhouari ! Les mots sont inutiles des fois..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 L'art de savoir bien mettre en oeuvre de médiocres qualités dérobe l'estime et donne souvent plus de réputation que le véritable mérite. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Il y a deux règles fondamentales : 1) Ne jamais divulguer tout son savoir 2) Fairy. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 La solitude d'un homme triste le rend plus sage celle de heureux plus i.d.i.o.t ... car le bonheur est fait pour être partagé Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Il y a deux règles fondamentales : 1) Ne jamais divulguer tout son savoir 2) Fairy. heureusement que l'humanité avance avec ceux qui la divulgue, pour le bien être de tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts