tewfikhouari 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je suis venu trop tard dans un monde trop vieux. Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Il faut rire avant d'etre heureux; de peur de mourir sans avoir ri. La Bruyère Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'etouffer. Jean Racine Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 La rivière ne grossit pas sans etre trouble. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Toutes les rivieres retournent à la mer. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Les petits ruisseaux font les grandes rivieres. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 heureusement que l'humanité avance avec ceux qui la divulgue, pour le bien être de tous Il y a une différence entre le savoir et la science. Il fallait le prendre au deuxième degré, là ou ton divulguer son savoir te renvois contre toi, comme pour un chercheur a qui ont lui avait volé son idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 La fin du bien est un mal ; la fin du mal est un bien. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 La fin du bien est un mal ; la fin du mal est un bien. on est la limite amigo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 on est la limite amigo:cool: la limite commence la ou elle fini :crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Il y a une différence entre le savoir et la science. Il fallait le prendre au deuxième degré, là ou ton divulguer son savoir te renvois contre toi, comme pour un chercheur a qui ont lui avait volé son idée. la science n'est pas un savoir, c'est ça que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Les mots me font l'effet d'un pensionnat de petits garçons que la phrase mène en promenade. Georges Courteline Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Avant de s'agrandir au dehors, il faut s'affermir au dedans. Victor hugo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 @ death note:je savais pas trop quelle direction prendre.............mais bon j'espere quelle te plaira -étoile qui file et scintille de mille merci,laissant trainer des notes du joyeux drille,meurt elle au levé du matin ou se cache t' elle derriere le rois soleil ^pour briller encore plus que la veille et devenir la nouvelle reine de la nuit. par:moi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 @ death note:je savais pas trop quelle direction prendre.............mais bon j'espere quelle te plaira -étoile qui file et scintille de mille merci,laissant trainer des notes du joyeux drille,meurt elle au levé du matin ou se cache t' elle derriere le rois soleil ^pour briller encore plus que la veille et devenir la nouvelle reine de la nuit. par:moi l'étoile ne scintille que quand elle te vois :p momo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 momo:mad::p:bb: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Sa7a F.N.P! Pourquoi t'as ...peur!:cool: Essaies mon tour de magie! sur mon topic "devenez medium":04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Sa7a F.N.P! Pourquoi t'as ...peur!:cool: Essaies mon tour de magie! sur mon topic "devenez medium":04: tu parle de quelle peur/celle sur ma citation:confused: ta magie ne marche pas:mad:,moi oui je suis magique :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Gustave Thibon Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 errance pardon je t'ai dis la prochaine concernant les pseudos sera pour toi et j'ai commencé par death note car la tienne je ne veux pas de quelque chose de classique l'errance c un peu tous les memes alors faut que je sois bien inspirer:confused::o Epargne un peu tes méninges FNP. De quels pseudos s'agit-il. Rien compris moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Epargne un peu tes méninges FNP. De quels pseudos s'agit-il. Rien compris moi :crazy: comment ça rien compris:mdr: y'a des citations sur les pseudos une caprice enfin 2...une momo....death note....la prochaine c ton pseudo ouf t'as compris maintenant Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 tu parle de quelle peur/celle sur ma citation:confused: ta magie ne marche pas:mad:,moi oui je suis magique :ouiiii je suis sur que tu l'as pas essayée :cool: ou alors, Tu l'as mal fait :alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 comment ça rien compris:mdr: y'a des citations sur les pseudos une caprice enfin 2...une momo....death note....la prochaine c ton pseudo ouf t'as compris maintenant ou ça :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 " Parfois l’échec a un effet "Red Bull" " ....par moi même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts