Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je suis la folle ... moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Après une petite réflexion, j'ai décidé de suivre celle du fou. Pourtant, je peux sentir au delà de tes airs de "folie", une bien grande part de "sagesse". Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Merci, mais encore faut-il qu'elle soit mienne:confused: on semant les bonnes graines a la récolte tu auras ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 en semant les bonnes graines a la récolte tu auras ta part Merci Iceberg, tu m'as déjà dit les mêmes mots il y a quelque temps.:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Pourtant, je peux sentir au delà de tes airs de "folie", une bien grande part de "sagesse". mais si je parlais de moi j dirais sous mes airs de sagesse tu peux sentir une bien grande part de folie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 mais si je parlais de moi j dirais sous mes airs de sagesse tu peux sentir une bien grande part de folie:confused: Toi, tu es la toupie qui ne cesse de tourbillonner sur le forum, semant ses vents de "folie sage" et de "sagesse folle" qui en enchantent plus d'un!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Question pertinente si l'on avait réellement le choix...Je crois qu'en nous, il y a imparablement une part des deux. Absolument... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Toi, tu es la toupie qui ne cesse de tourbillonner sur le forum, semant ses vents de "folie sage" et de "sagesse folle" qui en enchantent plus d'un!:mdr::mdr: :mdr::mdr: j'adore ta citation:clap: et t'as bien raison merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mdr::mdr: j'adore ta citation:clap: et t'as bien raison merci ma belle Je t'en prie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Merci Iceberg, tu m'as déjà dit les mêmes mots il y a quelque temps.:confused: dans le même style mais pas les mêmes mots,importe peu, mais le fruit finira par murir . Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 laissons faire la folie, elle seule sais nous surprendre :p momo à chaque raison............sa petite folie momo Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 la nuit porte conseil alors bonne nuit :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 "Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'a la fin des temps." Christian Bobin Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 "Parole dans le coeur n'a pas d'ennemi." Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 "Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'a la fin des temps." Christian Bobin le temps me manque ........bien que j'ai tout mon temps :crazy: momo quelque fois, on ressent les choses tellement fort qu'on ne trouve pas les mots qui peuvent l'exprimer :o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 "Parole dans le coeur n'a pas d'ennemi." le cœur est une prison ou l'on enferme que ceux qu'on aimes :o momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 "Parole dans le coeur n'a pas d'ennemi."... il ne saurait en être autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 le cœur est une prison ou l'on enferme que ceux qu'on aimes :o momo Si le coeur était une prison, la plupart des coeurs seraient sciés par les tentatives d'évasion des écroués!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 le cœur est une prison ou l'on enferme que ceux qu'on aimes :o momo C'est un coeur qui aime bien mal :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 C'est un coeur qui aime bien mal :helpsmilie: le cœur peut être un paradis ou un enfer, selon ce que l'on y laisse entrer:D momo Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 l’humain est une dépouille vivante :crazy: la philosophie fait son autopsie, la poésie nous livre sa biographie Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 "Il ne faut pas clocher devant les boiteux." Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 "Bien bas choit, qui trop haut monte." Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 le cœur peut être un paradis ou un enfer, selon ce que l'on y laisse entrer:D momo... et ce coeur ne peut être qu'un enfer s'il devient une prison où est enfermée son infortunée élue :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 l’humain est une dépouille vivante :crazy: la philosophie fait son autopsie, la poésie nous livre sa biographie C'est bien lugubre:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts