kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 ce qui compte n'est pas ce que tu vois, mais ce que ton cœur perçoit ;) momo Oui, c'est ce qu'en disait Al Ghazali. "Le coeur perçoit, ce que l'oeil ne voit pas". Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 toute ma vie n'est constitué que d'agréables rencontre accidentelles :p momo " J'ai rencontré beaucoup de peines, J'ai rencontré beaucoup de joies C'est parfois une question de chance Souvent une histoire de choix":p Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Si l'on devait donner un autre nom à l'inspiration, je dirais personnellement: momo18!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 il te drague tu résiste il persiste tu craque tu t'attache il te lâche :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 il te drague tu résiste il persiste tu craque tu t'attache il te lâche :D tu l'ignore, il s'étonne, tu le fuit, il te poursuit, tu le boude, il t'épouse :mdr: momo Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 " un beau jour l'avenir sera le passer , et le passer sera notre regret de ne pas avoir profité " Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Si l'on devait donner un autre nom à l'inspiration, je dirais personnellement: momo18!:mdr: comme la Joconde a inspiré des milliers de MAITRES :o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 " un beau jour l'avenir sera le passer , et le passer sera notre regret de ne pas avoir profité " profite de l'avenir, car le passé risque de te rattraper.........un jour:confused: momo Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 tu l'ignore, il s'étonne, tu le fuit, il te poursuit, tu le boude, il t'épouse :mdr: momo :mdr::mdr: " Dis toi que c est toujours dans le brouillard qu il y a le plus d espoir" Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Si l'on devait donner un autre nom à l'inspiration, je dirais personnellement: momo18!:mdr: L'inspiration c'est une invention des gens qui n'ont jamais rien créé. Jean Anouilh. Le pauvre ne connaissait pas momo18 :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 :mdr::mdr: " Dis toi que c est toujours dans le brouillard qu il y a le plus d espoir" Ou un fond d'un puit. Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ou un fond d'un puit. mouais ....:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Toute souffrance équivaut à une inspiration. D'une douleur on tire un livre. Anatole Bisk Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 L'inspiration c'est une invention des gens qui n'ont jamais rien créé. Jean Anouilh. Le pauvre ne connaissait pas momo18 :mdr: :crazy: quand on passe son temps a erré, il y a toujours une âme inspiratrice:p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Toute souffrance équivaut à une inspiration. D'une douleur on tire un livre. Anatole Bisk J'ai failli écrire un livre plus d'une fois!:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ou un fond d'un puit. quand on touche le fond, on sais que l'on ne peut que remonter:rolleyes: momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 J'ai failli écrire un livre plus d'une fois!:chut::mdr: Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 J'ai failli écrire un livre plus d'une fois!:chut::mdr: il suffit d'une fois.......pour que ce soit la bonne :o momo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 quand on touche le fond, on sais que l'on ne peut que remonter:rolleyes: momo Oui, en mettant un bon coup de talon il parait!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 il suffit d'une fois.......pour que ce soit la bonne :o momo Ce n'est jamais la bonne circonstance pour une âme en errance. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 quand on passe son temps a erré, il y a toujours une âme inspiratrice:p momoMéfions-nous de cette espèce d'échauffement qu'on appelle inspiration et où il entre souvent plus d'émotion nerveuse que de force musculaire. :p Gustave Flaubert Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ce n'est jamais la bonne circonstance pour une âme en errance. :confused: en toute circonstance il faut garder constance :cool: même dans l'Errance momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 L'écriture est une sorte de rempart contre la folie. Christine Angot Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Méfions-nous de cette espèce d'échauffement qu'on appelle inspiration et où il entre souvent plus d'émotion nerveuse que de force musculaire. :p Gustave Flaubert l'inspiration m'échauffe d'émotions les quelques neurones qui musclent mon cerveau :crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 L'écriture est une sorte de rempart contre la folie. Christine Angot la folie des mots guérie celle des maux :crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts