Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Mots doux, mots acerbes, sourdement du cœur fusent; Amour sage, amour en herbe, douceur et tourments diffusent. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tout le monde souhaite vivre longtemps, mais personne ne veut passer pour un vieux. Axel Oxenstiern Que se passe-t-il Errance :rolleyes: et que fais-tu sur notre planète Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu es trop intelligente:D Oui, pour avoir le tact de me faire passer pour le bouffon de la soirée!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Que se passe-t-il Errance :rolleyes: et que fais-tu sur notre planète Je veux assister à la cérémonie de remise des prix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Oui, pour avoir le tact de me faire passer pour le bouffon de la soirée!:crazy: pas d'accord:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tout le monde souhaite vivre longtemps, mais personne ne veut passer pour un vieux. Axel Oxenstiern non je dirais que les jeunes veulent se faire passer pour des vieux et les vieux pour des jeunes Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je veux assister à la cérémonie de remise des prix :mdr: très bien :04: j'en profiterai pour te montrer le "bleu" que tu m'as fait avec ton vote:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Quand on court après l'esprit, on attrape la sottise. » Montesquieu Quoique...je n'aie pas vraiment à courir après l'esprit pour attraper mille et une sottises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude. » André Gide Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 non je dirais que les jeunes veulent se faire passer pour des vieux et les vieux pour des jeunes Les jeunes veulent se faire passer pour des vieux, tant qu'ils sont jeunes ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 très bien :04: j'en profiterai pour te montrer le "bleu" que tu m'as fait avec ton vote:p Ta Blanche-Neige est très prisée, mais elle n'a pas de chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Quand l'esprit ne résiste plus, qu'il ne fuit ni ne blâme ce qui est, mais se contente d'être conscient avec passivité, il s'aperçoit que, dans cette passivité même, vient une transformation. » Jiddu Krishnamurti Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ta Blanche-Neige est très prisée, mais elle n'a pas de chance :D Je ferai mieux la prochaine fois :D je posterai mes propres photos :mdr::mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Le silence est une puissance redoutable pour qui sait le manier. » André Brugel Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Avant de dormir soi-même, il faut faire dormir ses pensées. Mais cela ne va pas bien, car vouloir endormir une pensée, c'est penser; et penser c'est s'éveiller. Emile-Auguste Chartier Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-dessus de vous. Guy Finley Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Avant de dormir soi-même, il faut faire dormir ses pensées. Mais cela ne va pas bien, car vouloir endormir une pensée, c'est penser; et penser c'est s'éveiller. Emile-Auguste Chartier Un joli cercle vicieux qui fait que les pensées ne s'endorment jamais.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Le silence est une puissance redoutable pour qui sait le manier. » André BrugelPour savoir qui tu es, écoute ton Silence...Yankun Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Soyez patient avec tout le monde, mais surtout avec vous-même. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Le silence est une puissance redoutable pour qui sait le manier. » André Brugel ma yebqa fel oued ghir h'jarou ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Un joli cercle vicieux qui fait que les pensées ne s'endorment jamais.:confused: Tout a fait. Une ronde sans fin :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tout a fait. Une ronde sans fin :eek: ça ne peut-être que de l'amour :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pour savoir qui tu es, écoute ton Silence...Yankun Sagesse à laquelle très peu peuvent prétendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ma yebqa fel oued ghir h'jarou ;) Ce qui veut dire pour l'esprit simplet qu'est le mien? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Sagesse à laquelle très peu peuvent prétendre. Quelque chose ne tourne pas rond ici :crazy: Fuit-on le silence..ou le souhaite-t-on:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts