FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ce qui veut dire pour l'esprit simplet qu'est le mien? :confused: :confused: tu comprends pas l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ce qui veut dire pour l'esprit simplet qu'est le mien? :confused: Mieux vaut parler au silence, j'ai appris :o Un cours d'eau a beau sécher..il restera toujours ses pierres ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ça ne peut-être que de l'amour :music_whistling: :D Pas forcément. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Mieux vaut parler au silence, j'ai appris :o Un cours d'eau a beau sécher..il restera toujours ses pierres ;) Quand tu parles au silence, tu soliloques :mdr: et tu risques de passer pour fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Quelque chose ne tourne pas rond ici :crazy: Fuit-on le silence..ou le souhaite-t-on:rolleyes::o Je ne vois pas ce qui cloche. Savoir manier le silence et savoir l'écouter vont dans le même sens. On l'écoute....pour pouvoir le manier...Et il ne s'agit ni de le fuir, ni de le souhaiter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :confused: tu comprends pas l'arabe Pas toujours:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Quand tu parles au silence, tu soliloques :mdr: et tu risques de passer pour fou. Woowww :eek: C'est profond ce soir, comme échange spirituel:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je ne vois pas ce qui cloche. Savoir manier le silence et savoir l'écouter vont dans le même sens. On l'écoute....pour pouvoir le manier...Et il ne s'agit ni de le fuir, ni de le souhaiter. faut savoir aussi l'expliquer :mdr: :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 faut savoir aussi l'expliquer :mdr: :p:D :mdr: Hmm, là je pense que tu as raison.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Woowww :eek: C'est profond ce soir, comme échange spirituel:D Errance est très douée pour les citations:o ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Errance est très douée pour les citations:o ;) Ce ne sont pas mes propres citations. Je cite toujours les auteurs. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr: Hmm, là je pense que tu as raison.:D Je t'écoute:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ce ne sont pas mes propres citations. Je cite toujours les auteurs. Je sais, je voulais parler du choix des citations; ça reflète la nature de la personne. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je t'écoute:p Ecoute plutôt le silence. Il t'expliquera tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je t'écoute:p Dès que j'aurai appris à le manier!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Parlant de silence, je ne sais même pas pourquoi je vous parle vous deux :closedeyes: Il me semble que vous n'avez pas observer le silence lors du dernier sondage:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. » Euripide Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Parlant de silence, je ne sais même pas pourquoi je vous parle vous deux :closedeyes: Il me semble que vous n'avez pas observer le silence lors du dernier sondage:mdr::D Parce que t'as demandé quelque chose? :04: Non sérieux, Capo_le_magnifique peut aisément se passer de la tite voix insignifiante de Joconde.:confused::mdr: Bonne nuit le vagabond! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Bonne nuit Joconde Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 "Dans l'attente, on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire qu'on ne peut supporter une autre présence." Marcel Proust l'absence amplifie le désir et sublime les retrouvailles :o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 le silence des hommes s'apparente a la lâcheté en face des injustices.iceberg Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 le silence des hommes s'apparente a la lâcheté en face des injustices.iceberg Très juste. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 La crainte gouverne le monde, et l'espérance le console. Duc de Lévis Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Le monde moderne n'a pas le temps d'espérer, ni d'aimer, ni de rêver. Georges Bernanos Hé oui, de tout temps, le monde moderne a existé :Jumpy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 "" Devant un silence assourdissant, mes sens s'éveillent "" Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts