Guest momo18 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 une larme du cœur n'est qu'une goutte d'eau dans un océan d'Amour:o momo Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Il me reste de mes amours que des souffrances. De mes souffrances que des tourments. De mes tourments que des tristesses. De mes tristesses que des larmes. Que nous offre notre destin? Malgré que l'on soit entouré;on sera seule a jamais. Je crains désormais ce silence. C’est l’hiver dans mon cœur. Ma seule issue est de me bannir a tout jamais . Mon ennui et que je ne me suis jamais préparé. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Belle et véridique citation !!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Si mon parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon respirer :D Fanfan la Tulipe Quelle modestie :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tout le monde souhaite vivre longtemps, mais personne ne veut passer pour un vieux. Axel Oxenstiern C'est vrai :chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bete. celui qui ne pose pas de question restera bete toute sa vie.:book: J'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Quand un deuil se prolonge, d'autres viennent s'y ajouter. » Proverbe des Balari Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Vous n'etes pas responsables de la tete que vous avez, mais vous etes responsables de la gueule que vous faites. Coluche C'est vrai :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Il me reste de mes amours que des souffrances. De mes souffrances que des tourments. De mes tourments que des tristesses. De mes tristesses que des larmes. Que nous offre notre destin? Malgré que l'on soit entouré;on sera seule a jamais. Je crains désormais ce silence. C’est l’hiver dans mon cœur. Ma seule issue est de me bannir a tout jamais . Mon ennui et que je ne me suis jamais préparé. Vous aurez le destin que vous aurez mérité. Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Il me reste de mes amours que des souffrances. De mes souffrances que des tourments. De mes tourments que des tristesses. De mes tristesses que des larmes. ........... Des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Abraham Cowley Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 y'a des gens a qui on demande un verre d'eau il nous donne toute la mer a boire,ceux a qui on demande juste une pensée il nous donne toute leur ame et d'autres a qui on demande juste une petite aide il nous demande la lune par:moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l’amitié. » John D. Rockefeller Jr Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Quand un deuil se prolonge, d'autres viennent s'y ajouter. » Proverbe des Balari Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur. Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 L'amour c'est comme la jardinage, ça commence par une pelle et ça se finit par un râteau :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 y'a des gens a qui on demande un verre d'eau il nous donne toute la mer a boire,ceux a qui on demande juste une pensée il nous donne toute leur ame et d'autres a qui on demande juste une petite aide il nous demande la lune par:moi... et ça devient lourd :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ... et ça devient lourd :crazy: laisse les s'alourdir hakda je vide ma tete:mdr: euj j'ai oublié j'ai demandé la lune on m'a donné un croissant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Les hommes se marient par lassitude, les femmes par curiosité... Les deux sont déçus. Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 "On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux : par espérance, par impatience. Sous l'effet d'un désir, sous l'erreur invincible d'un tel désir : trouver le sommeil dans un seul corps, toucher au silence dans une seule phrase." Christian Bobin Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 laisse les s'alourdir hakda je vide ma tete:mdr: euj j'ai oublié j'ai demandé la lune on m'a donné un croissant...et tu n'en as fait qu'une bouchée? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Les hommes se marient par lassitude, les femmes par curiosité... Les deux sont déçus. Oscar Wilde Parce qu'ils ne se marient pas pour les bonnes raisons :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « C'est précisément dans les petites choses, où il ne songe pas à soigner sa contenance, que l'homme dévoile son caractère. »:confused: Arthur Schopenhauer Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « C'est précisément dans les petites choses, où il ne songe pas à soigner sa contenance, que l'homme dévoile son caractère. »:confused: Arthur Schopenhauer :confused: il parle de moi la khlass je vais faire de minuscules citations a peine 2mots,meme si y'a mille choses dans ma tete:51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts