Guest Joconde Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 « Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. » Alfred de Vigny Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Saches souffrir. Mais ne dit rien qui puisse troubler la souffrance des autres. Léon Paul Fargue salut a tous soufre et meure sans parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 """"""""""La vie sépare ceux qui s'aiment, tout doucement, saaaaans faire de bruit et la mer efface sur le sable les pas des amants désunis Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Patience est raison, de l'âme errante approche la fin de saison; sourirez, les minutes sont comptées, elle s'en retourne sur les chemins désertés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 « L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Euripide Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 « Nos défauts et nos infirmités ne sont pas ridicules en eux-mêmes, mais ridicule est l'effort que nous déployons pour les dissimuler. » Giacomo Leopardi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 « L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Euripide quelque soit la plaie, le temps guérie tout :rolleyes: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 seul le temps sait combien il lui reste de ............temps :crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 les états d'âmes criés, sont le ciment qui cèlent les illusions du passé aux rêves sans lendemain Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 quelque soit la plaie, le temps guérie tout :rolleyes: momo Oui, je l'espère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 « Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée ! » André Gide Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 « Dieu voulut résumer les charmes de la femme En un seul, mais qui fut le plus essentiel, Et mit dans son regard tout l'infini du ciel. » François Coppée Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 les états d'âmes criés, sont le ciment qui cèlent les illusions du passé aux rêves sans lendemain :eek:celle la est de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 « Comme c'est l'âme qui fait le regard et que les belles âmes sont en petit nombre, les beaux yeux sont assez rares. » Louis-Sébastien Mercier Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 "Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie" Ménandre Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 « Comme c'est l'âme qui fait le regard et que les belles âmes sont en petit nombre, les beaux yeux sont assez rares. » Louis-Sébastien Mercier ta belle âme se loge dans ton sourire énigmatique :p momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 "S'il est un rêve d'amour, parfumé de rose, où l'on trouve chaque jour quelque douce chose, un rêve que Dieu bénit, où l'âme à l'âme s'unit, oh ! j'en veux faire le nid où ton coeur se pose." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je travail sur mon projet :closedeyes: une nouvelle élection ma reine?:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 """"""""""La vie sépare ceux qui s'aiment, tout doucement, saaaaans faire de bruit et la mer efface sur le sable les pas des amants désunis les feuilles morte :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Un nouvel arrivant dans le terrible royaume de Miissy félicitation:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 "S'il est un rêve d'amour, parfumé de rose, où l'on trouve chaque jour quelque douce chose, un rêve que Dieu bénit, où l'âme à l'âme s'unit, oh ! j'en veux faire le nid où ton coeur se pose." Victor Hugo le parfum d'Amour est l'Opium du coeur :wub: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :mdr::mdr: Oh malheureux ne dis pas ça !!!! Cet ame ne sera plus ame si elle m'apartient ! :evil: mais si:D..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ta belle âme se loge dans ton sourire énigmatique :p momo Plus belle âme que celle du poète je ne connais, ses mots aux coeurs sont d’éternels ravisseurs nés! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Plus belle âme que celle du poète je ne connais, ses mots aux coeurs sont d’éternels ravisseurs nés! :p l'âme du poète sème les mots aux grès du vent, la dame en rouge les cueilles selon son humeur :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 l'âme du poète sème les mots aux grès du vent, la dame en rouge les cueilles selon son humeur :p momo :mdr: Dame en rouge en errante sans destination, cueille les mots et s'en retourne poursuivre son infinie expédition. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts