Jump to content

Citation\proverbe du jour.


Recommended Posts

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Joconde
Tu quittes le forum? Ton message le laisse croire.

 

Oui, c'est ce que je viens de dire; je viens de faire ma demande de suppression de compte.

J'ai bien aimé les brefs échanges avec toi. Porte toi bien.:)

Link to post
Share on other sites
« La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour. »

 

Jean-Michel Wil

 

 

A tous mes amis, je dis au revoir et prenez soin de vous. :p

 

Bonne route Mona Lisa... ;)

.

Link to post
Share on other sites
Oui, c'est ce que je viens de dire; je viens de faire ma demande de suppression de compte.

J'ai bien aimé les brefs échanges avec toi. Porte toi bien.:)

Je trouve ça bizarre d'attendre une mp, pour supprimer un compte :). L'être humain, n'est-il pas complexe :mdr:? Merci, et prends soin de toi également.
Link to post
Share on other sites
Guest Joconde
Je trouve ça bizarre d'attendre une mp, pour supprimer un compte :). L'être humain, n'est-il pas complexe :mdr:? Merci, et prends soin de toi également.

 

:crazy: tu ne crois pas si bien dire! :confused:

Link to post
Share on other sites
Euh ...

 

La haine ... c'est gratuit ...

L'amour coûte quelques milliers de dinars ...et une chambre d’hôtel !!

...

 

proverbe bidouillé sur un autre (histoire de l'algérianiser ) :ermm:

 

tu me suis:eek::dots:

Link to post
Share on other sites

"Je t'aime peut-être en égoïste ? Je mettrai peut-être sur ta chère tête un fardeau plus pesant que ma tendresse ne sera douce à ton coeur. S'il éxiste en moi quelque puissance inéxorable à laquelle j'obéis, si je dois maudire quand tu joindras les mains pour prier, si quelques triste pensée me domine lorsque je voudrai me mettre à tes pieds pour jouer avec toi comme un enfant, ne seras-tu pas jalouse de cet exigeant et fantasque génie ? Comprends-tu bien, coeur à moi, que j'ai peur de n'être pas tout à toi , que j'abdiquerais volontiers tout les sceptres, toutes les palmes du monde, pour faire de toi mon éternelle pensée ; pour voir, dans notre délicieux amour, une belle vie et un beau poème ; pour y jeter mon âme, y engloutir mes forces, et demander à chaque heure les joies qu'elle nous doit ? Mais voilà que reviennent en foule mes souvenirs d'amour, les nuages de ma tristesse vont se dissiper."

 

Balzac

Link to post
Share on other sites
Guest momo18

j'aimais bien nos échanges, nos poèmes étaient une thérapie et une évasion, l'émotion doit transcrire et percer le cœur de l'autre, la pureté n'aime pas la pollution, aussi il vaut mieux s'abstenir, donc j'efface, désolé...:chut:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...