Errance 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Oui, j'attendais juste d'avoir ma mp pour faire ma demande et je viens de l'avoir.:confused: Tu quittes le forum? Ton message le laisse croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Tu quittes le forum? Ton message le laisse croire. Oui, c'est ce que je viens de dire; je viens de faire ma demande de suppression de compte. J'ai bien aimé les brefs échanges avec toi. Porte toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 « La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour. » Jean-Michel Wil A tous mes amis, je dis au revoir et prenez soin de vous. :p Bonne route Mona Lisa... ;) . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Oui, c'est ce que je viens de dire; je viens de faire ma demande de suppression de compte. J'ai bien aimé les brefs échanges avec toi. Porte toi bien. Je trouve ça bizarre d'attendre une mp, pour supprimer un compte . L'être humain, n'est-il pas complexe :mdr:? Merci, et prends soin de toi également. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 bonne nuit Errance belles citations ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Je trouve ça bizarre d'attendre une mp, pour supprimer un compte . L'être humain, n'est-il pas complexe :mdr:? Merci, et prends soin de toi également. :crazy: tu ne crois pas si bien dire! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Bonne route Mona Lisa... ;) . Merci..... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 dans le cœur de fa.ils rentrent pour naitre et sortent pour mourir. Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Ètre heureux, ce n'est pas bon signe, c'est que le malheur a manqué le coche, il arrivera par le suivant. Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Le bonheur est vide, le malheur est plein. Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 La langue ment à la parole et la parole à la pensée. Adam Mickiewicz Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Le monde a commencé sans l'homme, et il s'achèvera sans lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 la censure, autant que la dictature, est l'arme du faible Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 je suis la ou nul personne ne peu me voir ... Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Anatole France Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 "Tout un ciel est dans une goutte de rosée, toute une âme est dans une larme." Abbé Joseph Roux Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 avant hier heureux,hier malheureux,aujourd'hui mélancolique et demain? la vie choisira Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Euh ... La haine ... c'est gratuit ... L'amour coûte quelques milliers de dinars ...et une chambre d’hôtel !! ... proverbe bidouillé sur un autre (histoire de l'algérianiser ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Euh ... La haine ... c'est gratuit ... L'amour coûte quelques milliers de dinars ...et une chambre d’hôtel !! ... proverbe bidouillé sur un autre (histoire de l'algérianiser ) :ermm: tu me suis:eek::dots: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 tu me suis:eek::dots: Euh ... :ermm: ... oui ... je suis fou amoureux de toi !! :ermm: ... tétgawizini ?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 "L'amour est une passion qui ne se soumet à rien, et à qui, au contraire, toutes choses se soumettent." Madeleine de Scudéry Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 "Je t'aime peut-être en égoïste ? Je mettrai peut-être sur ta chère tête un fardeau plus pesant que ma tendresse ne sera douce à ton coeur. S'il éxiste en moi quelque puissance inéxorable à laquelle j'obéis, si je dois maudire quand tu joindras les mains pour prier, si quelques triste pensée me domine lorsque je voudrai me mettre à tes pieds pour jouer avec toi comme un enfant, ne seras-tu pas jalouse de cet exigeant et fantasque génie ? Comprends-tu bien, coeur à moi, que j'ai peur de n'être pas tout à toi , que j'abdiquerais volontiers tout les sceptres, toutes les palmes du monde, pour faire de toi mon éternelle pensée ; pour voir, dans notre délicieux amour, une belle vie et un beau poème ; pour y jeter mon âme, y engloutir mes forces, et demander à chaque heure les joies qu'elle nous doit ? Mais voilà que reviennent en foule mes souvenirs d'amour, les nuages de ma tristesse vont se dissiper." Balzac Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 l'erreur n'est produite que par l'influence inaperçue de la sensibilité sur l’entendement Emmanuel kant Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 j'aimais bien nos échanges, nos poèmes étaient une thérapie et une évasion, l'émotion doit transcrire et percer le cœur de l'autre, la pureté n'aime pas la pollution, aussi il vaut mieux s'abstenir, donc j'efface, désolé...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts