satange 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :o Gloupsss!!! lol Euh ... tu veux dire ... Google plus ?!! :smartass: ... :lol: ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Euh ... tu veux dire ... Google plus ?!! :smartass: ... :lol: ... :mdr::mdr: Non...! Non....!!! J'dis......bien...!! Gloupss!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 "Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps." Christian Bobin Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 " le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'etre aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut." Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 " le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'etre aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut." suis pas si sur, en tout cas, pas pour une femme Qu'en dis-tu?:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :mdr::mdr: Non...! Non....!!! J'dis......bien...!! Gloupss!!:D lol Euh ... ça m'étonne pas ... suis toujours a coté de la plaque !! :o :lol: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 suis pas si sur, en tout cas, pas pour une femme Qu'en dis-tu?:confused: quand il le faut !! et nn ps etre aveugle :o pr une femme ou un homme et puis n'oublions pas qu'on parle d'amour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ben oui pourquoi se la compliquer quand on peut faire très simple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ben oui pourquoi se la compliquer quand on peut faire très simple ! faire simple pour faire compliquer:D Qqln vous manque ? appelez => tu tombes sur la messagerie Vous voulez sortir, rencontrez ? invitez. => oué t’as pas attendu qu’on te le dise Vous voulez être compris ? expliquer => tu passes ton temps à le faire mais rien n’y fait Vous avez des questions ? demandez ? => « Weech tu poses trop de questions, wech quest’ ce que tu veux encore ? »:mad: Vous n’aimez pas ? dites le => « t’aimes rien de toute façon… » Vous voulez quelque chose ? Hé ben réclamer => « PROFITEUR WA ! »:mad: Vous aimez qqlqun ? dites le lui => Depuis ce jour là il/elle t’évite comme la peste:pokey: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 faire simple pour faire compliquer:D Qqln vous manque ? appelez => tu tombes sur la messagerie Vous voulez sortir, rencontrez ? invitez. => oué t’as pas attendu qu’on te le dise Vous voulez être compris ? expliquer => tu passes ton temps à le faire mais rien n’y fait Vous avez des questions ? demandez ? => « Weech tu poses trop de questions, wech quest’ ce que tu veux encore ? »:mad: Vous n’aimez pas ? dites le => « t’aimes rien de toute façon… » Vous voulez quelque chose ? Hé ben réclamer => « PROFITEUR WA ! »:mad: Vous aimez qqlqun ? dites le lui => Depuis ce jour là il/elle t’évite comme la peste:pokey: :mdr: et dnc nous revenons o point de depart :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 faire simple pour faire compliquer:D Qqln vous manque ? appelez => tu tombes sur la messagerie Vous voulez sortir, rencontrez ? invitez. => oué t’as pas attendu qu’on te le dise Vous voulez être compris ? expliquer => tu passes ton temps à le faire mais rien n’y fait Vous avez des questions ? demandez ? => « Weech tu poses trop de questions, wech quest’ ce que tu veux encore ? »:mad: Vous n’aimez pas ? dites le => « t’aimes rien de toute façon… » Vous voulez quelque chose ? Hé ben réclamer => « PROFITEUR WA ! »:mad: Vous aimez qqlqun ? dites le lui => Depuis ce jour là il/elle t’évite comme la peste:pokey: Si un "compliquer-simple" peut faire l'affaire...Faut pas hésiter aussi ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 salam le monde Chaque personne a au moins un secret qui peut te briser le coeur.. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme, mais si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. George Bernard Show. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 faire simple pour faire compliquer:D Qqln vous manque ? appelez => tu tombes sur la messagerie Vous voulez sortir, rencontrez ? invitez. => oué t’as pas attendu qu’on te le dise Vous voulez être compris ? expliquer => tu passes ton temps à le faire mais rien n’y fait Vous avez des questions ? demandez ? => « Weech tu poses trop de questions, wech quest’ ce que tu veux encore ? »:mad: Vous n’aimez pas ? dites le => « t’aimes rien de toute façon… » Vous voulez quelque chose ? Hé ben réclamer => « PROFITEUR WA ! »:mad: Vous aimez qqlqun ? dites le lui => Depuis ce jour là il/elle t’évite comme la peste:pokey: :mdr::mdr: J'aime bien cette version, merci pour le fou rire!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 "L'amour est une conversation... l'amour c'est lorsqu'on ne parle qu'à l'autre, et lorsque l'autre ne parle quà toi." Erik Orsenna Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 L'amour une sensation de frisson de bonheur qui vous rappel le manque de l'autre. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 "Laissez la voix de votre voix parler à l'oreille de son oreille ; son âme retiendra la vérité de votre coeur comme le goût du vin persiste dans la bouche alors que sa couleur est oubliée, et que le flacon n'est plus." Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Il manquera toujours quelqu'un pour faire sourire ma vie... Toi ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence Elle est belle celle la. Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Elle est belle celle la. Tu l'es aussi:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu l'es aussi:) Merci Dm, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts