Guest Lady Melody Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Si je te plais, Dis le. Si je te manque, Montre le. Si tu m’aimes, Prouve le. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Si je te plais, Dis le. Si je te manque, Montre le. Si tu m’aimes, Prouve le. Tu me plais, tu me manques et je t'aime :o:mdr: comment vas-tu douce Lady? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tu me plais, tu me manques et je t'aime :o:mdr: comment vas-tu douce Lady? tu me rassures :mdr: je vais bien merci ! on se connait :confused: Dans la vie tout se sait ! Derrière toi tout se dit ! Mais devant toi tous se taisent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 tu me rassures :mdr: je vais bien merci ! on se connait :confused: Dans la vie tout se sait ! Derrière toi tout se dit ! Mais devant toi tous se taisent ! Hamdoulillah. Oui.:confused: Jolie et vraie la citation. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir Lady I ...et Lady II :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir Lady I ...et Lady II :D . :mdr:bonsoir capo ! aahhh donc c'est elle :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr:bonsoir capo ! aahhh donc c'est elle :o t'es laquelle des deux toi :rolleyes: euh..j'ai déjà oublié :mdr: re-bonsoir Lady :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 t'es laquelle des deux toi :rolleyes: euh..j'ai déjà oublié :mdr: re-bonsoir Lady :D :confused:je suis moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :confused:je suis moi :mdr: heureux de lire tes citations :p zidi'na wehda :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 La femme est une tigresse par nature… Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ohh !!! trop rapide Lady :eek::chut: batel'tt !! joue plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ohh !!! trop rapide Lady :eek::chut: batel'tt !! joue plus :p je l'avais posté avant ton souhait :p:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je l'avais posté avant ton souhait :p:kissSmiley Ouff !! soulagé :mdr: tu m'avais complexé pour un instant :D :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je suis juste un oeillet du jardin... d'un peu de nostalgie empreint.:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je suis juste un oeillet du jardin... d'un peu de nostalgie empreint.:smoke: Le jardin s'en portera à merveille..en ce joli printemps qui toque à nos portes :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je suis juste un oeillet du jardin... d'un peu de nostalgie empreint.:smoke: humm....t'es un k'renfel mét'houne wella un k'renfel sec en etat de detresse je te connais toi non:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 "Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure Conan Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 humm....t'es un k'renfel mét'houne wella un k'renfel sec en etat de detresse je te connais toi non:music_whistling: Plutôt de sécheresse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Le jardin s'en portera à merveille..en ce joli printemps qui toque à nos portes :D Quel jardin hada qui se portera à merveille? Le mien est tari pour l'instant, faudra attendre l'été pour la floraison...des oeillets, cela va de soi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 La main verte. Si par conscience je plante un rosier et toi par amour tu l’arroses, c’est une heureuse et pure alchimie de pensées naturelles. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 on ne feuillète pas un cœur comme on feuillète un livre momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 on ne demande pas des preuves d'amour, on en donne :o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 quand on a plus rien, il nous reste l'espoir momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 "L'amour est la chose la plus injuste du monde, il est distribué sans discernement. La plupart du temps, celui qui est aime ne reçoit rien en retour, et celui qui est aimé reste indifférent devant la passion de l'autre." Adrien Therio Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts