Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 redescend sur terre, Errance :D tes codes ne servent à rien, si ce n'est à nous attirer des ennuis avec la sécurité du web :mdr::mdr::mdr:. Figure-toi que dekhletli subitement lef'hama et je sais comment faire. Je crois qu'effectivement, mon lien est mauvais. Merci Capo et bye. Bye FNP! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 non non pas de l'autre mais juste de toi.... ps,ne fais pas confiance a capo il vole tout ici:D j'ai jamais volé d'avatar encore, mon chef :D:mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Elle est figée. Comme mon avatar. Bonne soirée à toi. nous sommes 3 à travailler pour toi.. on y arrivera inchallah :D:mdr: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est beau mais ce n'est pas mon avatar. OK je vais réussir à l'insérer animé. Mais demain ou un peu plus tard. Bye momo18 et merci pour tout. les codes ne marchent pas, si tu avait le lien, je te l'aurais envoyer par MP Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Elle est figée. Comme mon avatar. Bonne soirée à toi. Bonjour Errance :wavetowel3: chose promise, chose due :D petit et grand format :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 La vie nous offre toujours une seconde chance.. C'est ce qu'on appelle "Demain" Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonjour Errance :wavetowel3: chose promise, chose due :D petit et grand format :p je dirais que sur cella la lune ressemble plus a un soleil;elle a bien grossit je ne sais pas ce qu'elle a mangé durant cette nuit ,double ratio de croissant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonjour Errance :wavetowel3: chose promise, chose due :D petit et grand format :p Bonjour Capo, bonjour grand seigneur :worthy:. Merci à toi Capo le merveilleux, le prodigieux, le généreux en plus d'être ..... magnifique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonjour Capo, bonjour grand seigneur :worthy:. Merci à toi Capo le merveilleux, le prodigieux, le généreux en plus d'être ..... magnifique :mdr: C'était un plaisir de te servir Errance la fée :D je ne demandais que ça depuis ton dernier cadeau :o ps : au fait, ta poupée se nomme darkfairy dans l'univers féerique :p . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je dirais que sur cella la lune ressemble plus a un soleil;elle a bien grossit je ne sais pas ce qu'elle a mangé durant cette nuit ,double ratio de croissant:confused: Bonjour FNP, ferme les yeux sur les détails ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonjour FNP, ferme les yeux sur les détails ;) je ne peux m’empêcher de le faire:o je dirais que tu ne scintilles toujours pas errance:p le magnifique n'est il pas aussi magnifique qu'il le pretend:D salam..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je ne peux m’empêcher de le faire:o je dirais que tu ne scintilles toujours pas errance:p le magnifique n'est il pas aussi magnifique qu'il le pretend:D salam..... :mdr: :mdr: Non, j'ai même disparu de la circulation. Je l'ai remercié trop vite :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je ne peux m’empêcher de le faire:o je dirais que tu ne scintilles toujours pas errance:p le magnifique n'est il pas aussi magnifique qu'il le pretend:D salam..... Ah les femmes !! :mdr: vous ne pouvez vous passer de ce qui brille :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Tiens Errance ça devrait passer comme cela c'est la taille qu'il faut pour flasher l'animation dans un avatar..au delà de cette taille, ça ne marche pas :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ça marche. Ton honneur est sauf. Je voulais te remercier par mp, mais ta boîte est pleine. T'es bavard dis donc! :mdr:. FNP ne trouvera plus rien à dire maintenant. Merci pour l'effort Capo. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ça marche. Ton honneur est sauf. Je voulais te remercier par mp, mais ta boîte est pleine. T'es bavard dis donc! :mdr:. FNP ne trouvera plus rien à dire maintenant. Merci pour l'effort Capo. hamdoullah pour nous FNP ne s'en remettra surement pas :mdr: Je t'en prie Errance :D c'était un plaisir Wellah :o . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Quand on se sent morveux on se mouche! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 .......Tes meilleures qualités sont tes pires ennemies. ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 comme une pièce rare, c'est le petit défaut qui la rend exceptionnelle :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 le temps use l'erreur et polit la vérité. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ça marche. Ton honneur est sauf. Je voulais te remercier par mp, mais ta boîte est pleine. T'es bavard dis donc! :mdr:. FNP ne trouvera plus rien à dire maintenant. Merci pour l'effort Capo. :closedeyes::35::no: je dirais que tu scintilles trop,ça m'avaugle:music_whistling: il a mal fait son travail capo:music_whistling: il a meme pas mi une protection UV Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 le temps use l'erreur et polit la vérité. J'aime bien merci, je vais me la noter quelque part. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 si tu tourne en rond, ne t'étonne pas de repasser par la case départ.:rolleyes: momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 "La souffrance est notre plus fidèle amie : elle revient toujours. Souvent elle change de robe, et même de figure ; mais nous la reconnaissons aisément à son étreinte cordiale et intime." Carmen Syla Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 La jalousie seule m'a fait sentir que j'étais amoureux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts