Jump to content

Citation\proverbe du jour.


Recommended Posts

redescend sur terre, Errance :D

tes codes ne servent à rien, si ce n'est à nous attirer des ennuis avec la sécurité du web :mdr::mdr::mdr:.

Figure-toi que dekhletli subitement lef'hama et je sais comment faire. Je crois qu'effectivement, mon lien est mauvais. Merci Capo et bye. Bye FNP!
Link to post
Share on other sites
  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest momo18
C'est beau mais ce n'est pas mon avatar. OK je vais réussir à l'insérer animé. Mais demain ou un peu plus tard. Bye momo18 et merci pour tout.

 

les codes ne marchent pas, si tu avait le lien, je te l'aurais envoyer par MP

Link to post
Share on other sites
Bonjour Errance :wavetowel3:

chose promise, chose due :D

petit et grand format :p

fX6pr.gif

 

 

wMhw3.gif

 

je dirais que sur cella la lune ressemble plus a un soleil;elle a bien grossit je ne sais pas ce qu'elle a mangé durant cette nuit ,double ratio de croissant:confused:

Link to post
Share on other sites
Bonjour Errance :wavetowel3:

chose promise, chose due :D

petit et grand format :p

 

Bonjour Capo, bonjour grand seigneur :worthy:. Merci à toi Capo le merveilleux, le prodigieux, le généreux en plus d'être ..... magnifique :mdr:
Link to post
Share on other sites
Bonjour Capo, bonjour grand seigneur :worthy:. Merci à toi Capo le merveilleux, le prodigieux, le généreux en plus d'être ..... magnifique :mdr:

 

C'était un plaisir de te servir Errance la fée :D

je ne demandais que ça depuis ton dernier cadeau :o

 

ps : au fait, ta poupée se nomme darkfairy dans l'univers féerique :p

.

Link to post
Share on other sites
Bonjour FNP, ferme les yeux sur les détails ;)

 

je ne peux m’empêcher de le faire:o

je dirais que tu ne scintilles toujours pas errance:p le magnifique n'est il pas aussi magnifique qu'il le pretend:D

 

salam.....

Link to post
Share on other sites
je ne peux m’empêcher de le faire:o

je dirais que tu ne scintilles toujours pas errance:p le magnifique n'est il pas aussi magnifique qu'il le pretend:D

 

salam.....

:mdr: :mdr: Non, j'ai même disparu de la circulation. Je l'ai remercié trop vite :p
Link to post
Share on other sites
je ne peux m’empêcher de le faire:o

je dirais que tu ne scintilles toujours pas errance:p le magnifique n'est il pas aussi magnifique qu'il le pretend:D

 

salam.....

 

Ah les femmes !! :mdr:

vous ne pouvez vous passer de ce qui brille :D

 

:)

Link to post
Share on other sites
Ça marche. Ton honneur est sauf. Je voulais te remercier par mp, mais ta boîte est pleine. T'es bavard dis donc! :mdr:. FNP ne trouvera plus rien à dire maintenant. Merci pour l'effort Capo.

 

hamdoullah pour nous :)

FNP ne s'en remettra surement pas :mdr:

 

Je t'en prie Errance :D c'était un plaisir Wellah :o

.

Link to post
Share on other sites
Ça marche. Ton honneur est sauf. Je voulais te remercier par mp, mais ta boîte est pleine. T'es bavard dis donc! :mdr:. FNP ne trouvera plus rien à dire maintenant. Merci pour l'effort Capo.

 

:closedeyes::35::no: je dirais que tu scintilles trop,ça m'avaugle:music_whistling: il a mal fait son travail capo:music_whistling:

il a meme pas mi une protection UV

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...