PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 La coquetterie agaçante de la femme a des délicatesses exquises Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Sur les billets d'Euros, d'un coté il y a une porte, de l'autre un pont. Cela veut dire: Si tu passes par la porte, t'as plus qu'à te jeter du pont. Anne Roumanof Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 La délicatesse des gestes révèle celle des sentiments balak tahasbou rani na3chak :27: je m'ennuie par-contre:) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il y a plusieurs façons de parler français, et parfois il faut choisir la bonne. Tonie Marshall Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 L'espoir est un bon déjeuner, mais un mauvais diner. Francis Bacon Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles, cette différence que les fleurs sont belles..et ne le savent pas. Alphonse Karr Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 La délicatesse des gestes révèle celle des sentiments balak tahasbou rani na3chak :27: je m'ennuie par-contre:) Mouais...de qui?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Les paroles sages tombent quelques fois dans l'oreille d'un sourd; mais un mot gentil n'est jamais perdu. Arthur Helps Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'ame. Claude Tillier Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 La mort elle aussi brille par son absence. Jean Braudillard Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser: on n'a pas le temps de faire les deux. Edouard Bourdet Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Mouais...de qui?:shifty: je ne sais pas tu propose quoi ou qui :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je ne sais pas tu propose quoi ou qui :06: Sais pas, je ne te connais pas encore.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Les femmes ne connaissent pas toujours le prix des choses et se trompent quelques fois sur la valeur des hommes. Alphonse Karr Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Les femmes ne connaissent pas toujours le prix des choses et se trompent quelques fois sur la valeur des hommes. Alphonse Karr Le contraire aussi peut être valable. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 diri hyatek fi CD we suicidi :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 La parole est la première demonstration de la nécessité de l'autre. Jacques Atalli Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Sais pas, je ne te connais pas encore.:rolleyes: moi aussi :22: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ecrire n'est pas une vocation, mais un désir ferme de provocation. Georges Raby Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 L'amour est un duel: Bien touché! Merci. Tristan Corbière Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 "Tous les mangeurs de gens ne sont pas grands seigneurs ; Où la Guêpe a passé, le Moucheron demeure." LA FONTAINE Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 "Les coeurs des hommes ont peur, les coeurs sont ainsi : ils ont peur de réaliser leurs plus grands rêves parce qu'ils croient ne pas pouvoir y parvenir." Paolo Coelho Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 faire de grandes choses n'est pas difficile, le plus dure, c'est le réveil et se rendre compte que tout cela n'était qu'un rêve momo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts