caprice 10 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 "Il n'y a que les passions et les grandes passions, qui puissent éléver l'âme aux grandes choses." Diderot Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez et avant de mourir, Vivez... William Shakespeare. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 les petites gouttes remplissent les océans, tes larmes remplissent mon cœur momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Un sourire Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, Il est le signe sensible de l'amitié, Un sourire donne du repos à l'être fatigué, Donne du courage au plus découragé Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, Soyez généreux donnez-lui le vôtre, Car nul n'a autant besoin d'un sourire Que celui qui ne peut en donner aux autres. Raoul Follereau Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 sourire, signe extérieur de richesse intérieur :o amour de lumière.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Avant de blesser le cœur de quelqu'un , assure-toi que tu n'y es pas . Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 "Pour être heureux, il faut essayer de vivre chaque minute au charme que nous lui trouverons lorsqu'elle ne sera plus qu'un souvenir." Henri Troyat[/ Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Un sourire Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, Il est le signe sensible de l'amitié, Un sourire donne du repos à l'être fatigué, Donne du courage au plus découragé Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, Soyez généreux donnez-lui le vôtre, Car nul n'a autant besoin d'un sourire Que celui qui ne peut en donner aux autres. Raoul Follereau Très joli. Merci pour le partage :cool: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Très joli. Merci pour le partage :cool: De rien ! avec plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 L'hypocrisie est le terme de votre mal-être. N'ayant pas réussi à vous aimer, ni à trouver l'amour qui vous fait tant défaut chez autrui, vous le marchandez lâchement, reniant votre être dans sa lumière. Si vous rencontrez un hypocrite, plaignez le et n'hésitez pas à lui faire comprendre qu'il erre bien loin du chemin de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 La jalousie est l'excuse suprême à laquelle vous recourrez pour vous défendre de ne pas savoir aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 L'hypocrisie est le terme de votre mal-être. N'ayant pas réussi à vous aimer, ni à trouver l'amour qui vous fait tant défaut chez autrui, vous le marchandez lâchement, reniant votre être dans sa lumière. Si vous rencontrez un hypocrite, plaignez le et n'hésitez pas à lui faire comprendre qu'il erre bien loin du chemin de l'amour. pas que ça à faire.. rares sont les hypocrites qui s'ignorent crois moi... en général il s'agit d'un comportement voulu pour berner son monde et manger à tous les râteliers... Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 pas que ça à faire.. rares sont les hypocrites qui s'ignorent crois moi... en général il s'agit d'un comportement voulu pour berner son monde et manger à tous les râteliers... Oui; il y a du vrai dans ce que tu dis aussi C'est pitoyable Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Oui; il y a du vrai dans ce que tu dis aussi C'est pitoyable je suis bien d'accord... mais il y a aussi les hypocrites malgré eux... parfois t'as pas le choix si tu veux survivre ou te garantir un minimum de tranquillité... c'est la vie et le monde pourri que nous avons fabriqué.. Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 je suis bien d'accord... mais il y a aussi les hypocrites malgré eux... parfois t'as pas le choix si tu veux survivre ou te garantir un minimum de tranquillité... c'est la vie et le monde pourri que nous avons fabriqué.. Je suis proscrit de ce monde .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 [/b] Je suis proscrit de ce monde .:mad: tu es chanceux alors... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 salut tout le monde si la science était notre prophète ,et l'enseignement notre religion nous serions en contacte de la source de notre création.iceberg Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Salut "Cinq sens : là, je te touche avec mes yeux mais je voudrais te sentir et te goûter alors entends..." Patrick Lager Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 c'est on reconnaissons nos faiblesses qu'on deviens plus fort ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 user de la force est un signe de faiblesse momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 "Aimer, c'est s'augmenter en s'oubliant. C'est échapper par un seul être à la médiocrité de tous les autres. C'est être plus seul pour avoir tenté de l'être moins. C'est redevenir comme tout le monde en s'imaginant qu'on devient comme personne. C'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard." Abel Bonnard Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 cherche le bonheur dans la simplicité, et tu me trouvera :music_whistling: momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 "Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute." Michel Vaner Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Georges Bernanos Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Georges Bernanos regarde mes yeux, c'est un livre ouvert :p momo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts