Errance 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 regarde mes yeux, c'est un livre ouvert :p momo Enveloppé dans un bleu baignant dans un halo de lumière, le dos tourné à l'humanité entière, ton regard se perd dans l'infinité du désert (ton avatar) :D :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 "L'Amour ou l'Amitié, c'est ausssi, lorsque, passée la colère ou la dispute, on s'aime toujours." Laurence Maron Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Enveloppé dans un bleu baignant dans un halo de lumière, le dos tourné à l'humanité entière, ton regard se perd dans l'infinité du désert (ton avatar) :D :p chaque grain de sable que le vent emporte vers toi et une partie de moi même.:p momo ps: ils te plaisent plus mes serments???? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 "L'Amour ou l'Amitié, c'est ausssi, lorsque, passée la colère ou la dispute, on s'aime toujours." Laurence Maron l'Amitié peut se transformé en Amour, jamais l'inverse :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 même dans le virtuel peut naitre l'Amour:o momo ps: (Carica va encore dire que je pêche) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 " Je voudrais étre une larme pour naitre dans tes yeux , vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres "... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ps: ils te plaisent plus mes serments????Tes poèmes sont toujours aussi plaisants et je suis à court de commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Demain est un mystère, pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l’envie, pas la peur ou le refus. Marc Lévy Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. Alphonse Allais Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Hésiter, c'est déjà prendre une décision. Stanislaw Jerzy Lec Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Hier, j'attendais aujourd'hui et maintenant j'attends demain pour qu'aujourd'hui devienne hier. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 L'homme a sa loi. Il se l'est faite à lui-même. La femme n'a pas d'autre loi que la loi de l'homme. La femme est civilement mineure et moralement esclave. Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 A force de trop vouloir gagner sa vie, on finit par la perdre de vue. René Berthiaume Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 " Les hommes sont à la dimension de leurs actes C'est à la mesure de leur grandeur que leurs actes sont grands ! Aux yeux des petits, les petites choses sont immenses; Pour les grandes âmes, les grandes choses sont petites ! Seul et partout sans ami. Quand l'objet que l'on cherche est sublime, qui peut aider à l'atteindre ? Les désirs des âmes sont trop petits pour mériter que, pour eux, l'on s'entretue et s'épuise. Pour le pieux, mieux vaut affronter la mort au sombre visage que le mépris. Si l'on pouvait vivre à jamais, quel sens y aurait-il au courage Et puisqu'il faut que l'homme meurt, qu'au moins ce ne soit pas en lâche." Abou Ettaïeb El Moutanabi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 " Les hommes sont à la dimension de leurs actes C'est à la mesure de leur grandeur que leurs actes sont grands ! Aux yeux des petits, les petites choses sont immenses; Pour les grandes âmes, les grandes choses sont petites ! Seul et partout sans ami. Quand l'objet que l'on cherche est sublime, qui peut aider à l'atteindre ? Les désirs des âmes sont trop petits pour mériter que, pour eux, l'on s'entretue et s'épuise. Pour le pieux, mieux vaut affronter la mort au sombre visage que le mépris. Si l'on pouvait vivre à jamais, quel sens y aurait-il au courage Et puisqu'il faut que l'homme meurt, qu'au moins ce ne soit pas en lâche." Abou Ettaïeb El Moutanabi Excellent Caprice C'est tellement vrai.. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Excellent Caprice C'est tellement vrai.. mais il fait plus long que mes citations:54:,t'as vu y'a pire que moi:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 mais il fait plus long que mes citations:54:,t'as vu y'a pire que moi:o Les bonnes choses surgissent en p'tite quantité :rolleyes: :: par moi :: :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Les bonnes choses surgissent en p'tite quantité :rolleyes: :: par moi :: :D les bonnes choses ne surgissent pas ,elles nous tombent du ciel:mad: comme des gouttes d'eau:D qui ça toi!!? madabik tu l'enleves car le : par moi : est une marque deposée:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 les bonnes choses ne surgissent pas ,elles nous tombent du ciel:mad: comme des gouttes d'eau:D qui ça toi!!? madabik tu l'enleves car le : par moi : est une marque deposée:D Un adversaire imbattable il faut se joindre à lui..et jamais le contrarier :D : par l'esclave : :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque a chose facile, point de mérite :p momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 "Ce qu'on ne peut pas dire, il ne faut surtout pas le taire, mais l'écrire." Jacques Derrida Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 l'estime d'une personne vaut les flatteries de milles autres :p momo Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 hetta ngoul ana menha je n'ai marre... bla ma ne3ba nssib rouhy 3endha feddar. - Ibn el mouqefe3 Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 "La liberté d'aimer n'est pas moins sacrée que la liberté de penser." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts