satange 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu ne reve pas satange :D je suis contente de te croiser Euh ... normal f'FA l'hala sghéra ou diy9a bezaf ... logique qu'on se croise ... sinon ma proposition tien toujours ... :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Euh ... normal f'FA l'hala sghéra ou diy9a bezaf ... logique qu'on se croise ... sinon ma proposition tien toujours ... :D oui ,ais t'as disparu de la circulation :mad: ta proposition :rolleyes: laquelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 oui ,ais t'as disparu de la circulation :mad: ta proposition :rolleyes: laquelle :confused: Euh ... :ermm: ... bin voyons ... depuis que je suis ici je n'ai qu'une seule proposition que je fais a tout l'monde sauf les hommes !! :lol:... c... : tétgawizini ?!!:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Euh ... :ermm: ... bin voyons ... depuis que je suis ici je n'ai qu'une seule proposition que je fais a tout l'monde sauf les hommes !! :lol:... c... : tétgawizini ?!!:o tu m'a pas fait de proposition :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 "Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée." Jacques de Bourbon Busset Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 " Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent est imparfait , et son futur est toujours au conditionnel." ( Jean Cocteau). Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 "Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit. C'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour." Christian Bobin Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 les mots écrit en silence s'entendent au bout du monde momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 "Les mots sont les passants mystérieux de l'âme." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 même les mots ont une âme qui s'enflamme quand ils touchent un cœur momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 La bonne réponse à tous les « Pourquoi ? » est troublante dans sa simplicité : « Parce que. » Francis Dannemark Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Si on peut mourir sans savoir pourquoi, j'imagine qu'on peut vivre sans tout comprendre. Miriam Toews Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup? Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pourquoi s’inquiéter de demain, aujourd’hui répondra bien à tout. Christian Bobin Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 "L'aigle a beau avoir des serres, il ne pourrait capturer une mouche." Proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Etre jeune d'après le Général Mac Arthur La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort. On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années : on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis, qui lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort. Jeune est celui qui s'étonne et s'émerveille. Il demande comme l'enfant insatiable : Et après ? Il défie les évenements et trouve de la joie au jeu de la vie. Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre doute. Aussi jeune que votre confiance en vous-même. Aussi jeune que votre espoir. Aussi vieux que votre abattement. Vous resterez jeune tant que vous resterez receptif. Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. Réceptif aux messages de la nature, de l'homme et de l'infini. Si un jour, votre coeur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard. Général Mac Arthur (1945) Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 "Toute rencontre fortuite est un rendez-vous." Schopenhaeur Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 "Le silence est un conseiller, qui dévoile plus d'un mystère ; Et qui veut un jour bien parler, doit d'abord apprendre à se taire." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Euh ... : quand t'as rien a dire ... cites un proverbe chinois !! ... un inconnu mais surement un chinois ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Euh ... : quand t'as rien a dire ... cites un proverbe chinois !! ... un inconnu mais surement un chinois ... :ermm: ... Justtement, j'ai rien à dire!:mdr: "Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper." Proverbe chinois. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Souvent on ne peut s'ouvrir à personne ! Non pas par manque de confiance. Mais du fait que s'ouvrir à quelqu'un équivaut à lui donner la permission de nous blesser un jour... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Souvent on ne peut s'ouvrir à personne ! Non pas par manque de confiance. Mais du fait que s'ouvrir à quelqu'un équivaut à lui donner la permission de nous blesser un jour... s'ouvrir a l'autre ,c'est recevoir cette meme porte au nez a la prochaine dispute:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 s'ouvrir a l'autre ,c'est recevoir cette meme porte au nez a la prochaine dispute:p t'as tout compris Fenoupa :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Souvent on ne peut s'ouvrir à personne ! Non pas par manque de confiance. Mais du fait que s'ouvrir à quelqu'un équivaut à lui donner la permission de nous blesser un jour... J'aime mais s'ouvrir à quelqu'un aide à se sentir mieux aussi et à se soulager. cc capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 J'aime mais s'ouvrir à quelqu'un aide à se sentir mieux aussi et à se soulager. cc capo Salut Pulse C'est un inconnu qui a écrit ce dicton..je n'ai fait que traduire :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts