Guest momo18 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 le rêve éveiller est plus beau, car on sait qu'on ne dors pas momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 « Pour jouir vraiment d'un amour, il faut l'édifier de ses peines, lui avoir sacrifié bien des plaisirs, il faut l'avoir lavé de ses larmes. Alors il a infiniment de prix. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 « Toutes les histoires d'amour sont des projections. A travers l'autre on est amoureux d'une partie de soi qu'on n'a pas exploitée, la partie perdue de soi-même. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 La vraie richesse de la vie, c'est l'affection ; sa vraie pauvreté, c'est l'égoïsme ! Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Les mamans ça pardonne toujours ; c'est venu au monde pour ça. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 De la connaissance de soi Un homme dit : "Parle-nous de la Connaissance de soi" Il répondit : "Vos coeurs connaissent en silence les secrets des jours et des nuits. Mais vos oreilles se languissent d'entendre la voix de la connaissance en vos coeurs. Vous voudriez savoir avec des mots ce que vous avez toujours su en pensée. Vous voudriez toucher du doigt le corps nu de vos rêves. Et il est bon qu'il en soit ainsi. La source secrète de votre âme doit jaillir et couler en chuchotant vers la mer, Et le trésor de vos abysses infinis se révéler à vos yeux. Mais qu'il n'y ait point de balance pour peser votre trésor inconnu, Et ne sondez pas les profondeurs de votre connaissance avec tige ou jauge, Car le soi est une mer sans limites ni mesures. Ne dites pas :"J'ai trouvé la vérité", mais plutôt :"J'ai trouvé une vérité." Ne dites pas : "J'ai trouvé le chemin de l'âme." Dites plutôt : "J'ai rencontré l'âme marchant sur mon chemin." Car l'âme marche sur tout les chemins. L'âme ne marche pas sur une ligne de crête, pas plus qu'elle ne croît tel un roseau. L'âme se déploie, comme un lotus aux pétales innombrables." Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 la vérité et le mensonge sont deux lignes parallèles, mais il arrive qu'elles se croisent, s’entremêlent au point que l'on ne sait plus qui est qui.:rolleyes: momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 S'accrocher au connu, c'est rester prisonnier de l'ignorance. Yvon Rivard Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 S'empêcher de vivre n'empêche pas de mourir. Roger Mariage Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 S'il y a beaucoup d'hommes qui aiment les femmes, moins nombreux sont ceux qui aiment la femme, et trop rares ceux qui savent aimer une femme. Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Sainte Mère de Dieu, vous qui avez conçu sans pécher, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir. Anatole France :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. Jean Cocteau Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je suis fatigué de penser à tout ce que j'aurais du faire :D momo Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 « On est plus le fils de son époque que le fils de son père. » Proverbe africain Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 S'accrocher au connu, c'est rester prisonnier de l'ignorance. Yvon Rivard l'ignorance est la virgule qui précède la connaissance. momo Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je suis fatigué de penser à tout ce que j'aurais du faire :D momo « Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu. » Françoise Sagan Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 "Le passé nous retient et l'avenir nous tourmente. Voilà pourquoi le présent nous échappe." G. Flaubert Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 “Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d’elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire.” Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 on construit sa vie comme on construit sa maison........pierre après pierre. momo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 toutes mes pensées vont vers toi; si elles te parviennent retiens les; et si tu n en veux pas ai la clémence de les oublier sont me les renvoyer cleo Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend. (Platon) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 "Oui, le temps qui coule, inépuisable, inoxérable, le temps bouleverse toute chose. Il dévoile ce qui restait caché, il cache ce qui s'était montré. Il rend possible l'impossible, il ébranle l'inébranlable." Sophocle Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 "Aimer, c'est aimer les qualités mais aussi les défauts de l'autre, qui est homme, tout aussi imparfait que soi. Et surtout, ne jamais vouloir le changer. Car lorsqu'il sera bien avec lui-même, il évoluera naturellement vers le meilleur de sa personnalité." Laurence Maron Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts