Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Il n'est jamais trop tard pour bien faire dada allah yar7amha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Dis donc momo ! tu es un expert en matière de charabia :D Je plaisante ! tu est très observatrice :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 tu est très observatrice :p Ah ça c'est une surprise, je m'attendais à une réplique du genre : tu es très méchante :crazy: Tu es zen hein !! Donc mon plan de taquinage n'a pas marché ! -__- ma3liche une autre fois peut-être !! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ah ça c'est une surprise, je m'attendais à une réplique du genre : tu es très méchante :crazy: Tu es zen hein !! Donc mon plan de taquinage n'a pas marché ! -__- ma3liche une autre fois peut-être !! tu as de beaux yeux quand tu est en colère :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 "Je vais toujours choisir une personne paresseuse pour faire un travail difficile car il va trouver un moyen facile de le faire" Bill GATES Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 tu as de beaux yeux quand tu est en colère :o Proverbe chinois ? :D A vrai dire je ne suis pas en colère ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Proverbe chinois ? :D A vrai dire je ne suis pas en colère ! :closedeyes: tu as deux beau yeux comme mêmes proverbe mi-mo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 tu as deux beau yeux comme mêmes proverbe mi-mo :mdr: Tu es un khourate quand même ! :punk: tu n'a pas vue mes yeux pour pouvoir les juger .... wine ta3ref balak j'ai le strabisme :crazy: Citation Ta3 yemma : " noudi mel pc eyssewed 7layssek " XD Sur ce bonne nuit momo matricule 18 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tu es un khourate quand même ! :punk: tu n'a pas vue mes yeux pour pouvoir les juger .... wine ta3ref balak j'ai le strabisme :crazy: Citation Ta3 yemma : " noudi mel pc eyssewed 7layssek " XD Sur ce bonne nuit momo matricule 18 :D :mdr::mdr:bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Si la femme algérienne est hypocrite , ce n'est pas de sa faute car elle est grandie dans une société hypocrite , il faut comprendre sa double personnalité , elle peut jouer la pieuse avec X et la .... avec Y :28: Carica , d'ailleurs je l'ai pris comme signature :cool: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 "Ce qu'on cherche, on peut le trouver ; mais ce qu'on néglige nous échappe." Sophocle Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 C'est ce que pense les gens de toi qui fait de toi le contraire de ce que tu n'est pas Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 une vie de merde ... est une vie sans amis qui n’arrêtent pas de te faire chier pour ton bien ... Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 "J'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais ; Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance ; Et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance, Mais non pas sans bonheur ; -je vous vois, c'est assez." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 "J'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais ; Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance ; Et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance, Mais non pas sans bonheur ; -je vous vois, c'est assez." Alfred de Musset Non, je n'étais pas né pour ce bonheur suprême, De mourir dans vos bras et de vivre à vos pieds. Tout me le prouve, hélas ! jusqu'à ma douleur même... Si je vous le disais pourtant, que je vous aime en paix comme vous êtes, Qui sait, brune aux yeux dégradé , peut être c'est mieux ainsi. Alfred de Musset avec un peu d'aide Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ne vivez pas seul ... ça vous conduira a la folie Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 "Il est doux de pleurer, il est doux de sourire au souvenir des maux qu'on pourrait oublier." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 C’est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d’apprendre. Claude Bernard Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 La seule chance que vous ayez, est celle que vous vous procurez! Stone Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes. Jules Romains Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 "Et souvent, c'est l'effet des caprices du sort, Qu'au milieu des écueils on rencontre le port." Thomas Corneille Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 "Il est des noeuds secrets, il est des sympathies, Dont par le doux rapport les âmes assorties s'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer Par ces je ne sais quoi qu'on ne peut expliquer." Corneille Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 On est jamais mieux servis que par sois meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts