matrice 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! Matrice :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 "Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite." Maeterlinck. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 "Le péché originel n'est pas qu'Eve ait mangé la pomme, mais qu'elle ait eu besoin de partager avec Adam les émotions qu'elle avait éprouvées, de peur de suivre son chemin sans l'aide de quiconque." Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 « C'est au bout de la vieille corde qu'on tisse la nouvelle. » de Proverbe africain Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 « C'est au bout de la vieille corde qu'on tisse la nouvelle. » de Proverbe africain coucou mimi, tu vas bien ? il veut dire quoi ce proverbe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 coucou mimi, tu vas bien ? il veut dire quoi ce proverbe ? coucou ma jolie , bien ? el hamdoulillah la vie est une continuité d'epreuves que tu ne peut accepter avec le sourire le plus sincere possible Je ne sais pas trop moi je le prend de la sorte: quand on arrive a un point ou rien ne va , on enchaine avec une autre vie ... en gros on tourne la page Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 coucou ma jolie , bien ? el hamdoulillah la vie est une continuité d'epreuves que tu ne peut accepter avec le sourire le plus sincere possible Je ne sais pas trop moi je le prend de la sorte: quand on arrive a un point ou rien ne va , on enchaine avec une autre vie ... en gros on tourne la page ça va merciii :10: ok, merci pour ton explication... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 un sourire émerveille l'instant, une larme peine une vie ;) momo (ouf, j'ai pas perdu la main):04: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 un sourire émerveille l'instant, une larme peine une vie ;) momo (ouf, j'ai pas perdu la main):04: surement que t'as baigner ton esprit à moscarda, ta muse Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 P.S: Qu'est ce qu'il est mignon Vin Diesel :throb: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 « La tristesse vient de la solitude du coeur. » Montesquieu Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Deux choses causent de l'affliction, un ami triste, et un ennemi joyeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 « Il n'y a que les choses sérieuses qui sont drôles. Dès qu'un mec dit quelque chose de sérieux, on peut déjà se foutre de sa gueule. » Coluche Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Les hommes ont inventé des choses qu'ils disent sérieuses. Le principal c'est le divertissement. Ce qui est sérieux n'est pas à notre portée. Jacques Chardonne Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 « Commencez par être riche, après vous pourrez être vertueux. » Mark Twain Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure. [ Antoine Blondin ] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure. [ Antoine Blondin ] « C'est plus facile d'avoir des principes quand on est bien nourri. » Mark Twain Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 "On commence sa vie avec des convictions ; on la fait avec des principes." d'Auguste Detoeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 l’impure se vend,mais le cœur,et l’âme s'offrent,et seuls ceux qui le méritent les reçoivent. c f p m r. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 « Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques. » Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 On ne peu savoir ce que nous réserve l'avenir mais on ne s’empêche de le prédire Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 « Les animaux supérieurs ne sont jamais atteints de cette maladie qu'on appelle le sens moral. » Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 On ne peu savoir ce que nous réserve l'avenir mais on ne s’empêche de le prédire Syndrom.X On ne doit jamais rêver au passé ou à l'avenir ; on doit rêver au présent... TINZA Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 « Les animaux supérieurs ne sont jamais atteints de cette maladie qu'on appelle le sens moral. » « Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ». Martin Luther King Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts