Guest chihiro Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 "Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation, car votre caractère représente ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation n'est que ce que les autres pensent de vous."- John Wooden Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 "Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation, car votre caractère représente ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation n'est que ce que les autres pensent de vous."- John Wooden la je sais pas trop d'accord , parce que notre caractère se reflète sur notre réputation ! Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 "Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation, car votre caractère représente ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation n'est que ce que les autres pensent de vous."- John Wooden la je sais pas trop d'accord , parce que notre caractère se reflète sur notre réputation ! la je suis dacore avec vous c'est vrais notre caractère reflété notre reputation Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ah non je ne suis pas d'accord avec vous... la réputation ce sont les langues des autres qui la font... votre caractère c'est vous même... et pas besoin de faire un débat pour savoir que les langues des autres sont incontrôlables et surtout pas toujours fiables ni en accord avec la réalité... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ah non je ne suis pas d'accord avec vous... la réputation ce sont les langues des autres qui la font... votre caractère c'est vous même... et pas besoin de faire un débat pour savoir que les langues des autres sont incontrôlables et surtout pas toujours fiables ni en accord avec la réalité... oui mais du moment qu'on est sure de sois même et sure de notre caractère qui reflète notre réputation les langues des autres ne nous font ni chaud ni froid Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oui mais du moment qu'on est sure de sois même et sure de notre caractère qui reflète notre réputation les langues des autres ne nous font ni chaud ni froid ah certes, je n'ai pas dit qu'il fallait prendre en considération ce que disent certains... être sûre de soi et savoir ce qu'on est c'est indispensable mais on ne peut pas nier que la réputation ne reflète pas toujours le caractère... c'est en ce sens que je parlais... :p Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ah certes, je n'ai pas dit qu'il fallait prendre en considération ce que disent certains... être sûre de soi et savoir ce qu'on est c'est indispensable mais on ne peut pas nier que la réputation ne reflète pas toujours le caractère... c'est en ce sens que je parlais... :p je respecte votre opinion Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 je respecte votre opinion on peut se tutoyer si ça ne te dérange pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 on peut se tutoyer si ça ne te dérange pas... :confused: biensure ma sœur Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 biensure ma sœur ça marche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 "Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes, tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 De tout temps, on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 l'enfance passe la jeunesse là remplace la vieillesse prend sa place et la mort nous ramasse seule les belles minutes d’amitiés restent en place :40: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Mon paresseux bonheur qui longtemps sommeilla s'éveille... Hafiz de Chiraz Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 "si jeunesse savait et si vieillesse pouvait " ma mère me le disait mais qu'il a écris je sais pas Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 "Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire." Henry de Montherlant Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Un homme ne s'incline jamais devant une femme .... il s'agenouille Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 "Ne donnez pas d'explication : les amis vous comprennent et les ennemis ne vous croient pas" Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 "on vous pardonne vos succès et vos richesses que si vous consentez à les partager". Albert Camus - La Chute. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je préfère être détesté pour ce que je suis que d’être aimé pour ce qu je ne suis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ne te trahie jamais ... car une autre personne le fera a ta place Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ne te trahie jamais ... car une autre personne le fera a ta place Syndrom.X L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. TINZA Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. TINZA L'amour est une fleur qu'on cultive avec l’honnêteté et la sincérité Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 L'amour est une fleur qu'on cultive avec l’honnêteté et la sincérité Syndrom.X En devenant sincère, l'amour devient généreux. TINZA Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 En devenant sincère, l'amour devient généreux. TINZA L'amour nous ment .. car il nous heureux heureux :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts