Guest Syndrom Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Voilà, c'est toujours la faute aux femmes!:crazy: Elmouhim, rahi eddour! sans la femme, il ne tournerait pas, ni à l'envers, ni rien.:04: "Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde ; Il n'y en a qu'une : c'est l'amour." - Jacques Prévert Ce qui est sure c'est que c'est Une femme qui m'a mis au mon Une femme sui m'a eduqué Une femme que je vais epouser (je suis hétéro) Comment ne pas les respecter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 N'essaye pas de te venger tu va finir par te blesser toi meme Syndrom Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 "La bouche garde le silence pour écouter parler le coeur" Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ce qui est sure c'est que c'est Une femme qui m'a mis au mon Une femme sui m'a eduqué Une femme que je vais epouser (je suis hétéro) Comment ne pas les respecter :D Que c'est mignon!:wub: Chapeau bas syndrom. "Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions." Woody Allen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Que c'est mignon!:wub: Chapeau bas syndrom. "Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions." Woody Allen :D elle est bonne celle là ...... :mdr::mdr::mdr: Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme, c'est l'écho. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je n'ai pas souvent peur. J'attendrai d'être mort pour avoir peur, ça me gâchera moins la vie. Fred Vargas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 « Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion. » de Pythagore Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 " Un mathématicien est une machine a transformer le café en théorèmes " Paul Erdös Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 « Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion. » de Pythagore I like It:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. “Citation : Abbé Pierre„ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 I like It:p thanks :p il a tout à fait raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Les 13 commandements de la vie : - le plus grand handicap, c'est la peur, - le plus beau jour, c'est aujourd'hui, - la chose la plus facile, c'est de se tromper, - la plus grande erreur, c'est d'abandonner, - le plus grand défaut, c'est l'égoïsme, - la plus grande distraction, c'est le travail, - la pire faillite, c'est le découragement, - les meilleurs professeurs, ce sont les enfants, - le plus grand besoin, c'est le bon sens, - le sentiment le plus bas, c'est la trahison, - le plus beau présent, c'est le pardon, - la plus grande connaissance, c'est celle de soi, - la plus belle chose au monde : c'est l'amitié. “Citation : Kimojel„ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. “Lao-Tseu „ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 « C'est la différence d'opinion qui fait les courses de chevaux. » Mark Twain Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 "Le plus grand mystère de la vie est la vie." ~~Déborah Kurgouale Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 "Faciles à voir sont les fautes d'autrui; celles du soi sont difficiles à voir." Bouddha Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 " Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots" (Pythagore) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Penser ne suffit pas, il faut penser à quelque chose. Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Penser ne suffit pas, il faut penser à quelque chose. Jules Renard Le monde est une pensée qui ne se pense pas, suspendue à une pensée qui se pense. Jules Lachelier Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 "Tout le monde désire vivre longtemps, mais personne ne voudrait être vieux." Jonathan Swift Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Les homme ne savent pas ce qu'est une vie avant de la perdre Syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l’avenir. [Alphonse Allais] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 A chaque chose malheur est bon, Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 perdre son temps a pensé aux autres est perdre sont temps pensé a sois Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 A chaque jour suffit sa peine, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts