kurtis9004 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... elle est mortelle!" c vrai ils disaient que l'ennui peut detruire un homme Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Les querelles ne dureraient pas longtemps, si le tort n'était que d'un côté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 "Beddel sa3a b'sa3a wechri ravaille" proverbe be9radji .. NB: dslé pour ceux qui ne comprennent pas le dialecte, ça ne se traduit pas ! Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Quand la culture recule, la barbarie avance. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 "Le défaut le plus répandu de notre type de formation et d'éducation : personne n'apprend, personne n'aspire, personne n'enseigne......à supporter la solitude." Friedrich Nietzche Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Être pauvre, c‘est être étranger dans son propre pays, c‘est participer d‘une culture radicalement différente de celle qui domine la société normale. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 " Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut." Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 L’amitié, ce n’est pas d’être avec ses amis quand ils ont raison, c’est d’être avec eux même quand ils ont tord. André Malraux Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 "Laisse-moi mes folies. Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !" Henry de Montherlant Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 "Laisse-moi mes folies. Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !" Henry de Montherlant J'aime beaucoup!... Je pense que la femme qui a inventé la phrase: "Les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule. Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c’est quand il est bébé. Nathalie Wood Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr::mdr: mliha !!!! :D ça te plait ! T'en veux un autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c’est quand il est bébé. Nathalie Wood le changer ou lui changer !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 J'aime beaucoup!... Je pense que la femme qui a inventé la phrase: "Les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule. Moi aussi, j'aime beaucoup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence." Anatole France Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Moi aussi, j'aime beaucoup :mdr: ;) Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... ---------------------------Gossip girl---------------------- Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... -------------------Desperate housewives----------------------- Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Et c’est à ce moment précis qu’on voit que ça valait le coup d’attendre. Mais pour certain d’entre nous le temps n’arrange rien à l’affaire. Au lieu de guérir les vielles blessures, il ne fait que en créer des nouvelles, jour après jour. Gossip girl. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 J’aimerais bien être heureux, même si je sais pas ce que ça veut dire... J’en ai marre d’être malheureux. ------------------------Docteur House,------------------------ Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. ---------------------------Docteur House---------------------------- Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. --------------------------Docteur House------------------------------- Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence, du chocolat. - Moi ce que j’aimerais c’est qu’on me foute la paix, c’est possible ça !? -------------------------Docteur House, ----------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 De toute façon, ارضاء الناس غاية لا تٌدرَك ! ورضا الله غاية لا تٌترك،... فاترك ما لا يُدرَك، وأدرك ما لا يُترَك .. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 « Le fait que l’homme distingue le bien du mal prouve sa supériorité intellectuelle par rapport à toute autre créature ; mais le fait qu’il puisse mal agir prouve l’infériorité de son esprit. » Mark Twain Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 « Il est curieux que le courage physique soit si répandu en ce monde et le courage moral si rare. » Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 e peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts