Guest syndromx Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 « Cherchons nos biens en nous-même autrement nous ne les trouverons pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Les gens trouve la vulgarité amusante sauf qu'on on l'est envers eux Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Avec ceux que nous aimons, nous avons cessé de parler, et ce n'est pas le silence. - René Char Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 on espère toujours jusqu'au jours ou viens la déception momo Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 «Tout compromis repose sur des concessions mutuelles, mais il ne saurait y avoir de concessions mutuelles lorsqu'il s'agit de principes fondamentaux.» [ Gandhi ] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 " La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas et à regretter ce qu'on n'a plus. " [ Joseph Roux ] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force." Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 " On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayer. " [ Serge Lafrance ] Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 " On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayer. " [ Serge Lafrance ] Très juste ! très juste ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Très juste ! très juste ! Oh oui! ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 je n'ai qu'un regret et je le regrette déjà :D momo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ne m'en voulez pas je suis comme ça ... ne m'en voulez pas comme ça c'est moi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ne m'en voulez pas je suis comme ça ... ne m'en voulez pas comme ça c'est moi c'est parce que c'est toi qu'on ne t'en veux pas :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 c'est parce que c'est toi qu'on ne t'en veux pas :D:mdr: moi je suis trop gentil :28: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Il y a plusieurs façons de définir son existence fragile, plusieurs façons de lui donner un sens. Mais c'est nos souvenirs qui élaborent un but et lui donnent un contexte. La collection privée d'images; peurs; amours; regrets... Cest la cruelle ironie de la vie que d'etre destiné à combiner la pénombre avec la lumière, Le bon avec le mal, Le succès avec la déception. C'est ce qui nous sépare, qui fait de nous des etres humains, Et à la fin,nous devons nous battre pour la conserver. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Je ne vous vous regarde pas .... je vous observe Syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ce que le sobre tient au coeur est sur la langue du buveur... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 une blessure verbale fait aussi mal qu'une blessure physique Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 " J'aurais voulu découvrir avec toi que l'amour n'est pas une faiblesse. " [ Jacques Salomé ] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 " J'aurais voulu découvrir avec toi que l'amour n'est pas une faiblesse. " [ Jacques Salomé ] la force de l'amour....................c'est sa faiblesse :D momo Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 la force de l'amour....................c'est sa faiblesse :D momo Oué! " Aussi fort soit l'homme, la femme restera sa plus grande faiblesse..." Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Montrer nos fragilités, c'est nous rendre plus fort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Travail arabe , jamais valable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Travail arabe , jamais valable ! tu me rappelles la fois où j'entrais dans un marché couvert tôt le matin et des employés chargés de déposer les marchandises à l'intérieur gueulaient nerveusement "ahhh ça c'est les Arabes. c'est les Arabes !" Je ne sais pas de quoi parlaient-ils sinon jleur aurais dis deux mots :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts