Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 tu me rappelles la fois où j'entrais dans un marché couvert tôt le matin et des employés chargés de déposer les marchandises à l'intérieur gueulaient nerveusement "ahhh ça c'est les Arabes. c'est les Arabes !" Je ne sais pas de quoi parlaient-ils sinon jleur aurais dis deux mots :mad: Pourquoi tu me le dis à moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Pourquoi tu me le dis à moi :mdr: mdrrrr ispice di rockeur :mad: A cause de ta citation peut être ? :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 mdrrrr ispice di rockeur :mad: A cause de ta citation peut être ? :zoo_cat: Oh mais c'est la vérité et tu le sais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oh mais c'est la vérité et tu le sais :p Faut pas généraliser non plus ! Tu en fais parti toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 *امراة عجبها الحال تزوجت به Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Faut pas généraliser non plus ! Tu en fais parti toi ? :04: Désolé je ne suis pas arabe et j'essaie toujours de faire mon travail du mieux que je peux , et puis je parle en général , ça veut pas dire qu'ils sont tous comme ça mais la plupart :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Désolé je ne suis pas arabe et j'essaie toujours de faire mon travail du mieux que je peux , et puis je parle général , ça veut pas dire qu'ils sont tous comme ça mais la plupart :04: t'es quoi (sans vouloir être indiscrète bien sûr ;) ) Oui je comprends tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 t'es quoi (sans vouloir être indiscrète bien sûr ;) ) Oui je comprends tkt ;) Un berbère puis un kabyle , ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Un berbère puis un kabyle , ok ;) Tu veux bien m'apprendre à parler Kabyle ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Tu veux bien m'apprendre à parler Kabyle ? :04: Volontiers mais pas aujourd'hui :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ok pas de soucis ! Thanemirth kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ok pas de soucis ! Thanemirth kho :D Ulach ughilif , ça veut dire you're welcome , voilà c'était ton premier cours :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ulach ughilif , ça veut dire you're welcome , voilà c'était ton premier cours :D:p Chauuud à retenir :p Merci qd meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Chauuud à retenir :p Merci qd meme ;) Je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ce n'est pas le puits qui est trop profond ; mais c'est la corde qui est trop courte. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Chien au chenil aboie à ses puces, chien qui chasse ne les sent pas. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Une femme de valeur est la couronne de son mari,mais celle qui fait honte est comme la carie dans ses os . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Si vous ne trouvez ce que vous cherchez nulle part c'est peut etre que vous le possédez déjà Syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Un jour, l'Homme sera libre ! Mais pas demain, c'est la Saint Sylvestre ! Kossa Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ne prenez pas la vie trop au sérieux : de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonne Année 2013 Je souhaite a tous les internautes ( Musulmans ,Athées ,Chrétiens ) de ce forum une bonne année 2013 pleine de bénédictions de Dieu et surtout la Paix entre les peuples quelque soit la race ou la religion ou sans . Je souhaite que Dieu déracinera la haine dans tous les coeurs des Algériens . Avec un coeur plein d'Amour de Dieu . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Je souhaite a tous les internautes ( Musulmans ,Athées ,Chrétiens ) de ce forum une bonne année 2013 pleine de bénédictions de Dieu et surtout la Paix entre les peuples quelque soit la race ou la religion ou sans . Je souhaite que Dieu déracinera la haine dans tous les coeurs des Algériens . Avec un coeur plein d'Amour de Dieu . Amine ya rabbi l3alamine ! :p Merci bien Joseph ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 "L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus." Roger Bussy-Rabutin Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 le temps offre de son mieux pour ceux qui savent attendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts