pulse 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ce n'est pas le puits qui est trop profond ; mais c'est la corde qui est trop courte. J'aime méme si un puits est quand méme profond Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ne prenez pas la vie trop au sérieux : de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Tout à fait . Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Superbe image:) J'adore les gens qui gèrent les situations avec calme et contrôle, et qui ne montrent jamais rien de ce qu'ils font. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 la vérité est mère de tant de mensonges, qu'elle n'arrive plus à y retrouver les siens :D momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'ai l’élégance d'une Algéroise J'ai el fhama wel drafa d'une Constantinoise Je tiens à mes promesses comme une Chaouiya des Aures J'ai la joie de vivre d'une Oranaise J'ai la beauté d'une Kbaylia Je tiens à mes principes comme une Targuiya J'ai la douceur d'une Tlemceniya Par contre J'aurais aimé avoir l'accent d'une Annabiya Bref je suis une A L G E R I E N N E ! :wub: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'ai l’élégance d'une Algéroise J'ai el fhama wel drafa d'une Constantinoise Je tiens à mes promesses comme une Chaouiya des Aures J'ai la joie de vivre d'une Oranaise J'ai la beauté d'une Kbaylia Je tiens à mes principes comme une Targuiya J'ai la douceur d'une Tlemceniya Par contre J'aurais aimé avoir l'accent d'une Annabiya Bref je suis une A L G E R I E N N E ! :wub: c'est très jolie baraka ellaho fik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 c'est très jolie baraka ellaho fik:) ysselmek khti ;) ps: il n'est pas de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Ce n'est pas en perfectionnant la bougie qu'on a inventé l'électricité . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'ai l’élégance d'une Algéroise J'ai el fhama wel drafa d'une Constantinoise Je tiens à mes promesses comme une Chaouiya des Aures J'ai la joie de vivre d'une Oranaise J'ai la beauté d'une Kbaylia Je tiens à mes principes comme une Targuiya J'ai la douceur d'une Tlemceniya Par contre J'aurais aimé avoir l'accent d'une Annabiya Bref je suis une A L G E R I E N N E ! :wub: et moi j'ai un fils à marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 et moi j'ai un fils à marier :D Alors t'auras un vaste choix :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Alors t'auras un vaste choix :wavetowel: tu peux m'aider si tu veux :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 tu peux m'aider si tu veux :whistling: Ok alors jveux bien organiser le mariage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Ok alors jveux bien organiser le mariage :crazy: ok, je n'ai plus qu'à lui trouvé la fille alors :confused::mdr: ya t'il des candidates :whistling: il est jeune, 27 ans, beau goss, ingénieur de formation, gagne très bien sa vie, tout le temps en voyage pour sa boite, Russie, Japon, Corée, Brésil, il y ai en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 ok, je n'ai plus qu'à lui trouvé la fille alors :confused::mdr: ya t'il des candidates :whistling: il est jeune, 27 ans, beau goss, ingénieur de formation, gagne très bien sa vie, tout le temps en voyage pour sa boite, Russie, Japon, Corée, Brésil, il y ai en ce moment. Allah ybarek :p Avec ces qualités, tu lui trouveras inchallah la perle qui lui correspond ;) Bon comme j'tai dis Momo : jsuis là pour l'organisation :mdr: Ca va être toooop inchallah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 " Chacun de nous a trois existences. Une existence de chose : nous sommes un corps. Une existence d'esprit : nous somme une conscience. Et une existence de discours : nous sommes ce dont les autres parlent." (Eric Emmanuel Schmitt) Citer Link to post Share on other sites
la colombe 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 "on n'est jamais si malheureux qu'on croit, ni si heureux qu'on avait espéré" Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 " Chacun de nous a trois existences. Une existence de chose : nous sommes un corps. Une existence d'esprit : nous somme une conscience. Et une existence de discours : nous sommes ce dont les autres parlent." (Eric Emmanuel Schmitt) une seule existence compte pour moi, la tienne :o momo Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 une seule existence compte pour moi, la tienne :o momo Haha :D j'ai déjà entendu cette phrase quelque part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Haha :D j'ai déjà entendu cette phrase quelque part :rolleyes: :mdr::mdr:surement dans les banlieue, on la sortait 100 fois par jours :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 « Le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage. » (Jean-Paul Sartre ) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 mes pensées ne caressent que de doux souvenirs momo Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Qu'importe le chemin, il suffit de commencer par le premier pas ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 le premier pas peut être le dernier et inversement momo Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 "Le succès, c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur, c'est d'aimer ce que vous avez." Jackson Brown Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts