Guest Felin Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Le temps est comme l'épée .... si tu ne la coupe c'est elle qui coupera proverbe arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 "Celui qui a peur de tomber ne sautera jamais" ... proverbe algérien Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 le temps est comme une épée dès que tu baisse ton froc il te dis tiens alors restes sur tes gardes Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 je n'ai pas vue son coté fragile sa tendresse son humour parfois maladroit, son charme, son sourire, son doux regard .... Je n'ai pas su l'apprécié, je me rends compte de mon égoïsme. Je n'ai fait que recevoir sans trop donner. Parfois on se comprends pas on se pose des questions sur soi, on se rend compte qu'on est pas aussi correcte que ça ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 je n'ai pas vue son coté fragile sa tendresse son humour parfois maladroit, son charme, son sourire, son doux regard .... Je n'ai pas su l'apprécié, je me rends compte de mon égoïsme. Je n'ai fait que recevoir sans trop donner. Parfois on se comprends pas on se pose des questions sur soi, on se rend compte qu'on est pas aussi correcte que ça ... :o c'est plutôt un état d'âme... que j'aime néanmoins... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 c'est plutôt un état d'âme... que j'aime néanmoins... c'est plutôt un grain de sel...que j'aime néanmoins... c'est ce qu'a dit SARTRE, donc laisses la citation telle quelle Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 je n'ai pas vue son coté fragile sa tendresse son humour parfois maladroit, son charme, son sourire, son doux regard .... Je n'ai pas su l'apprécié, je me rends compte de mon égoïsme. Je n'ai fait que recevoir sans trop donner. Parfois on se comprends pas on se pose des questions sur soi, on se rend compte qu'on est pas aussi correcte que ça ... et maintenant que vas-tu faire et pendant tout ce temps, que sera ta vie? c'est un refrain d'une chanson que j'ai oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Cherche tu trouve, regarde tu verras, 9im oulach proverbe kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 et maintenant que vas-tu faire et pendant tout ce temps, que sera ta vie? c'est un refrain d'une chanson que j'ai oublié Le refrain ne me dit rien ! mais c'est souvent trop tard qu'on se rend compte de certaines choses. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 c'est plutôt un grain de sel...que j'aime néanmoins... c'est ce qu'a dit SARTRE, donc laisses la citation telle quelle Ben figure toi que je ne connaissais pas cette citation de SARTRE! merci pour l'info! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 et maintenant que vas-tu faire et pendant tout ce temps, que sera ta vie? c'est un refrain d'une chanson que j'ai oublié Voilà la chanson qui s'appelle tout simplement : "Et maintenant" ... [YOUTUBE]YIbpDcgitok[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ah d'accord !! C'est et maintenant que vais-je faire de tout ce temps ... Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 là je vois !!! ^^ merci Églantine !! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 là je vois !!! ^^ merci Églantine !! De rien Grace Kelly :o Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 De rien Grace Kelly :o Maiiis non!! c'est juste sarah ... ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ehh bien, décidément la ou je passe Eglantine repasse et trépasse à ce que je vois elle essaye de me piquer ma place à ce que je sens elle aime le candia mais , elle cache la tasse Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Les hommes ne se comprennent qu'à mesure qu'ils sont animés des mêmes passions. - Stendhal Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ehh bien, décidément la ou je passe Eglantine repasse et trépasse à ce que je vois elle essaye de me piquer ma place à ce que je sens elle aime le candia mais , elle cache la tasse :mdr::mdr: waw je t'inspire ^^ telle une muse :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 c'est cela, caches toi derrière ces 2 smileys Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 c'est cela, caches toi derrière ces 2 smileys Lol, mais pourquoi me cacher! bizou vas! Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Toute révélation d'un secret est la faute de celui qui l'a confié. - JEAN DE LA BRUYERE Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :mdr::mdr: waw je t'inspire ^^ telle une muse :D C'est vrai que c'est fait en peu de temps ^^ Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 On peut se demander aujourd'hui si Marx ne s'est pas trompé, et si ce n'est pas plutôt l'opium qui est devenu la religion du peuple. - André Frossard Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 « On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts. » Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts