Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Hermosa Diablesa

Vis chaque matin comme s'il était le premier. Et laisse au passé ses remords et méfaits. Vis chaque soir comme s'il était le dernier. Car nul ne sait de quoi demain sera fait.

excuse moi ... j'ai dit : "Paix à son âme... cet ange est entré au Paradis et que Dieu vous aide dans ces pénibles moments "

Merci

Rien ne peut soulager une telle douleur

Rien ne peut remplacer ce manque cruel qui me broie les entrailles, chaque jour, chaque seconde

Mais je n ai pas le choix....malheureusement

Merci

Rien ne peut soulager une telle douleur

Rien ne peut remplacer ce manque cruel qui me broie les entrailles, chaque jour, chaque seconde

Mais je n ai pas le choix....malheureusement

Elle est morte quand la pauvre ..? Je te soutiens du fond de mon coeur meme si jte connais pas, je comprends ce qu'est l'amour d'une mère. Encore toutes mes condoléances ma chere Mona

Cela fera 3 ans en juin

Et tu as d'autres enfants ? Je sais que c'est dur mais il faut savoir tourner la page, elle est en lieu sûr, ne t'en fais pas et je suis certaine qu'elle n'aimerait pas te voir dans un état pareil. Elle aimerait voir sa mère heureuse ! Bon courage ma chérie