Water White 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 slt Egla :p et celle là, veux tout l'or du globe mais;) oublies moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 slt Egla :p et celle là, veux tout l'or du globe mais;) oublies moi:confused: Slt toi heuu mais comment ça "mais oublie moi?" t'assume pas? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Slt toi heuu mais comment ça "mais oublie moi?" t'assume pas? ^^ lla lla j'aime etre libre comme les airssssssssssss:confused: walla c tt;) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Être bon c est être libre, être méchant c est être esclave Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 "L'Amour ne peut pas donner une idée de la Musique, La Musique peut en donner une de l'Amour... Pourquoi vouloir séparer l'un de l'autre, ce sont les deux ailes de l'âme." Hector Berlioz Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Euh ..." la philosophie ne mène a rien ... mais l'important c'est la promenade ... n'est ce pas ?!! " tiré du livre pas encore écrit " "s'il vous plait ... philosophons bien ... philosophons en rond" !! d'Aboul Hazrad ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. #Tony Montana. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 « Nous avons appris à voler comme les oiseaux, à nager comme les poissons, mais nous n’avons pas appris le simple art de vivre comme des frères. » (Martin LUTHER KING) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes." Andy Warhol Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 "Les femmes ne se souviennent guère que des hommes qui les ont fait rire, et les hommes que des femmes qui les ont fait pleurer." (Henri de Régnier) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Les femmes sont mieux adaptées que l’homme à la douleur. Elles vivent d’émotions, ne pensent qu’aux émotions. » Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Euh ... même le bédouin dans son lit de mort ... songe a élever son ame ... plutot que ses moutons !! :ermm: proverbe bédouin !! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 " Ecrire, c'est aussi aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. " Marguerite Duras Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ..." la facilité de parler ... est souvent due a l'impuissance de se taire !!" proverbe et slogan de l'association des indics ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Euh ..." la facilité de parler ... est souvent due a l'impuissance de se taire !!" proverbe et slogan de l'association des indics ... :ermm: ... et quand ça déborde...on fait comment ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 et quand ça déborde...on fait comment ? Euh ... bah on vit en démocratie ... du moins théoriquement ...:ermm: ... alors on fait comme dit le proverbe démocrate ... : "causes encore coco... tu m'intéresses !!" ... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 "Nous ne sommes que des grains de sable, mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, Mais sans les grains de sables la plage n'éxisterait pas." Bernard Werber Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes." Andy Warhol le temps n'est qu'un reflet.........de temps en temps :p momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 "Nous ne sommes que des grains de sable, mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, Mais sans les grains de sables la plage n'éxisterait pas." Bernard Werber même le plus petit grain de sable peut enrayer la plus grosse machine :crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre lui que tu as un millier de raisons de sourire. - KID Cudi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 "La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger ." Voltaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Faite l'amour pas la guerre les capotes coûtent moins cher ke les bombe nucléaire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 " Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts