Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 " Avec un grand parleur n'entre point en matière, pour l'emporter sur lui tu perdrais ton repos : Tous ont pour la parole un talent ordinaire, mais peu pour parler à propos. " Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Faite l'amour pas la guerre les capotes coûtent moins cher ke les bombe nucléaire.:confused: Je suis d'accord avec toi Lady..............mais certains ne le savent pas ;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Je suis d'accord avec toi Lady..............mais certains ne le savent pas ;):p j'en ai marre des beaux parleurs :D " Bavard - Mieux vaut une langue discrète, que pipelette ! " Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 " Diseur de bons mots, mauvais caractère. " bien vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 " Les gens qui font le plus de bruit, sont rarement les plus utiles. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 " Pas de plus grand menteur que qui parle beaucoup de soi. " Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 "Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer." Laure Conan Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 "Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer." Laure Conan tout a fait vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 le rire est une poussière qui fait éternuer le coeur Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 "L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer." Arletty Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 "Le coup de foudre est facile à comprendre ; c’est quand deux personne se sont regardées toute leur vie que cela tient du miracle." Sam Levenson Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 On commence à avoir l'impression que les gens vivent leur vie uniquement pour la transformer en commentaires sur les réseaux sociaux. ― David Foenkinos Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 " Qui est mort hier, n'est plus pleuré aujourd'hui. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 " Quand on a perdu sa tête, on ne pleure pas ses cheveux. " Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus." Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 « Le sommeil est un amour perdu. » Roberto Juarroz Bonne nuit! :scooter: Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 "je suis le commencement, dont la fin est le début" citation de quelqu'un....! quand on regarde la totalité des cycles de son existence, cette citation prend tout son sens. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 la joie est la banque du bonheur qui crédite celui qui sait offrir un sourire pour donner de la joie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 les rides devraient simplement être l'empreinte des sourires. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 trop de cons sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 « La vraie fête, c’est faire ce dont on a envie, indépendamment de ce que font les autres, sans tenir compte du calendrier, en se moquant des usages et en faisant fi du qu’en-dira-t-on. Rare et difficile. » Philippe Bouvard Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je n'aime pas poster des citations, je n'aime pas poster des proverbes, j'aime vivre mes passions, et c'est aux autres, de me conjuguer, tel un verbe bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts