Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non : il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï Lama) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 «Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque.» Elodye H. Fredwell. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 « Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force. » Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 que de choses nous choquent quand nous les voyons faire, et nous plaisent quand elles sont faites ! je rajoute, "la musique du générique était tellement belle, que j'en suis mélancolique" Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Euh ... " ba3dal 3icha'e ... if3al ma tacha'e !! " un moufti de week end ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 "Thahnunt amr atsevdhu thaydhits amr atselâz" - nos aïeux Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 quand ça sent la M...., évite de te retourné :D momo Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 au diable l'orgueil, ne sois pas avar de ton cœur, la mort est à tes trousses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 « Une des choses qui fait que l'on trouve si peu de gens qui paraissent raisonnables et agréables dans la conversation, c'est qu'il n'y a presque personne qui ne pense plutôt à ce qu'il veut dire qu'à répondre précisément à ce qu'on lui dit. Les plus habiles et les plus complaisants se contentent de montrer seulement une mine attentive, au même temps que l'on voit dans leurs yeux et dans leur esprit un égarement pour ce qu'on leur dit, et une précipitation pour retourner à ce qu'ils veulent dire ; au lieu de considérer que c'est un mauvais moyen de plaire aux autres ou de les persuader, que de chercher si fort à se plaire à soi-même, et que bien écouter et bien répondre est une des plus grandes perfections qu'on puisse avoir dans la conversation. » François, duc de La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 La meilleure façon de prouve son amour c'est de se marier Moi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 "Tu as une bouche faite pour exprimer la voix de ton cœur, et non pour répéter une leçon comme un perroquet." Dai Houying Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 « Une des choses qui fait que l'on trouve si peu de gens qui paraissent raisonnables et agréables dans la conversation, c'est qu'il n'y a presque personne qui ne pense plutôt à ce qu'il veut dire qu'à répondre précisément à ce qu'on lui dit. Les plus habiles et les plus complaisants se contentent de montrer seulement une mine attentive, au même temps que l'on voit dans leurs yeux et dans leur esprit un égarement pour ce qu'on leur dit, et une précipitation pour retourner à ce qu'ils veulent dire ; au lieu de considérer que c'est un mauvais moyen de plaire aux autres ou de les persuader, que de chercher si fort à se plaire à soi-même, et que bien écouter et bien répondre est une des plus grandes perfections qu'on puisse avoir dans la conversation. » François, duc de La Rochefoucauld J'ai vu son châteaux à ce monsieur, il habite pas loin...^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 " Le plus noble amour n'est en même temps que le respect le plus constant; il se manifeste moins par les actions que l'on fait que par telles dont on s'abstient; il se devine réciproquement; il ébranle à la fois deux aines et fait vibrer en elles les mêmes cordes par une impulsion simultanée; il enflamme d'une nouvelle ardeur les sentiments les plus élevés, il est toujours prêt à faire des sacrifices, jamais à en recevoir; il ne diminue en rien l'attrait que nous avons pour l'autre sexe, mais il le concentre sur un seul et même objet: l'amour, dis-je, est un respect qui peut se passer des serrements de mains ou des plus tendres baisers, mais non des actions vertueuses; un culte enfin qui peut être méconnu de la plus grande partie des hommes, mais qui doit être sacré pour le plus petit nombre. Une preuve incontestable du véritable amour, c'est qu'il est d'autant plus grand qu'il excite plus d'intérêt parmi ceux qui le contemplent. " [ Johann Paul Friedrich Richter ] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. Leo Ferré Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 "Le destin ne cesse de nous rattraper." Anita Loos Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 "Ce que le très chrétien bourgeois du XXe siècle ne pardonne pas à Hitler, ce n’est pas le crime en soi, ce n’est pas l’humiliation de l’homme en soi, c’est le crime contre l’homme blanc [...] d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique." Aimé Césaire « Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela … Je vais vous dire quelque chose de très clair : Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent ». Ariel Sharon à Shimon Péres, Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme .. [ Ce que le jour doit à la nuit - Yasmina Khadra ] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 « Les mariages d’aujourd’hui ? Ni union, ni multiplication, mais des additions en attendant la division. » de Maurice Donnay Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 « Les mariages d’aujourd’hui ? Ni union, ni multiplication, mais des additions en attendant la division. » de Maurice Donnay Bien dit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 je me demande si les chinois qui font du tourisme en France savent qu’ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...( question d'un internaute que j'ai trouvée drôle) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 "Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui." Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 je me demande si les chinois qui font du tourisme en France savent qu’ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...( question d'un internaute que j'ai trouvée drôle) Lol pas faux ça ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 " Parfois, le cœur a besoin de temps pour accepter ce que notre esprit sait déjà. " Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 " Parfois, le cœur a besoin de temps pour accepter ce que notre esprit sait déjà. " :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 " Tout, dans la vie, est une question de savoir-rire. Le rire, c'est ma thérapie. L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est rire que de s'aimer. " [ Arletty ] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts