caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 "Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge, Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs." Alphonse de Lamartine Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 bonheur Ne change pas ta nature ... . Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi... et ce que les autres pensent de toi...c'est leur problème. Citation « bonheur » de Bernadette Steenaert Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 " The beauty of a woman must be seen from in her eyes, because that is the doorway to her heart, the place where love resides." Omar Borkan Al Gala :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 tous les bla bla ne sont que paroles en l'air, seul les actes comptes momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 tous les bla bla ne sont que paroles en l'air, seul les actes comptes momo T'arrêtes de parler à l'air oui ! :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 T'arrêtes de parler à l'air oui ! :D c'est parce que je ne manque pas d'air :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 L'envie de mourir disparaît lorsqu’on trouve une raison de vivre Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 "Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur." Pierre Corneille Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 trop briller aux yeux de ceux qui sortent du noir, c'est les aveuglé. phenixe. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Quand le cœur éclate,laisse le destin l'emporter. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 si c'est Nadiya qui chante avec le fils Eglesias :D quand ton coeur éclate, laisse le destin t'emporter lalalalalalalala :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera. (Paulo Coelho) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 L'amoure est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.Charles Baudelaire Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 laisse la flatulence passer, ce n'est que vent passager :D momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 "Elle gardait les mots en elle, comme s'ils étaient rares. Nous conjuguions le silence elle et moi : regards, gestes, soupirs en lieu et place de verbes, sujets, compléments." Grégoire Delacourt Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 « L’homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. » Frédéric Beigbeder Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 "Si quelquefois un peu d'absence fait grand bien, Quelquefois beaucoup d'absence fait grand mal." Madame de Sévigné Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 "Si quelquefois un peu d'absence fait grand bien, Quelquefois beaucoup d'absence fait grand mal." Madame de Sévigné Jt'ai mounqué :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Jt'ai mounqué :o Ava win :mad: bien sûr pourquoi j'ai posté ça alors ;):mdr: Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ava win :mad: bien sûr pourquoi j'ai posté ça alors ;):mdr: Tu vas bien ? Ça fait plaisir :wub: Oui et toi ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 aujourd'hui est un jour nouveau.......alors j’attends demain :crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 laisse la flatulence passer, ce n'est que vent passager :D momo quel talent ! quelle poesie !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 "La légèreté fournit à l'apprenti du métier d'homme un outil bien précieux , une force inédite capable de dynamiter le monde; fort éloignée de l'optimisme de l'ingénu, elle rend souvent florissantes des solitudes ou des souffrances surmontées." "rien n'est grave puisque tout est grave ." LE métier d'homme ALEXANDRE JOLLIEN "zipas grave ! on s'en fou " ANA ;-) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 quel talent ! quelle poesie !:mdr: :mdr::mdr: c'est l'inspiration, les idées flottent dans l'air. :D:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 « Quand quelqu'un dit : Je me tue à vous le dire ! Laissez-le mourir. » de Jacques Prévert... si mes lectures sont bonnes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts