momo 18 24 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 "Les mots sont des larmes qui ont été écrites. Les larmes sont des mots qui ont besoin de couler. Sans elles, aucune joie n'a d'éclat, aucune tristesse n'a de fin." Paulo Coelho Les mots sans larmes ne sont que larmes de maux Momo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Une maman c'est une montagne de comprehension.Jean Castaldi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 "Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt." Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Le rêve s' arrête quand s' éveille la réalité Momo Ps:au revoir caprice Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Il faut faire du bien lorsqu'on le peut, et faire plaisir à toute heure. Joseph Joubert Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 "Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt." c'est pour cette raison que je suis là je ne me permettrai pas de laisser votre âme mourir ni ton cœur, ni ton sourire j'y tiens trop bizou Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Le veinard est celui qui arrive à tout; le malchanceux est celui à qui tout arrive. Eugène Labiche Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Pour l'homme courageux, chance et malchance sont comme sa main droite et sa main gauche. Il tire parti de l'une comme de l'autre. Sainte Catherine de Sienne Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Pour l'homme courageux, chance et malchance sont comme sa main droite et sa main gauche. Il tire parti de l'une comme de l'autre. Sainte Catherine de Sienne c'est plutôt un pervers je pense Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 "Deux coeurs qui s'aiment, n'allez pas chercher plus loin la poésie ; Et deux baisers qui dialoguent, n'allez pas chercher plus loin la musique." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Le rêve s' arrête quand s' éveille la réalité Momo Ps:au revoir caprice Tu vas où Momo :eek: ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Innovate, don't imitate :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tu vas où Momo :eek: ? Je vais faire une pause, plus ou moins longue, mais plus ici, heureux de t'avoir connu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je vais faire une pause, plus ou moins longue, mais plus ici, heureux de t'avoir connu quoi ???????????????? je m'insurge je refuse, je tape du pied ... pourquoi Momo ????? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 quoi ???????????????? je m'insurge je refuse, je tape du pied ... pourquoi Momo ????? le forum me prend trop de temps, je ne fait plus rien d´autre :(faut que je me desintoxe un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 le forum me prend trop de temps, je ne fait plus rien d´autre :(faut que je me desintoxe un peu remarque, quand je vois mon nombre de messages jour, je me dis la même chose ...que je dois freiner ... en plus, certains jours, ça me tape sur les nerfs plus qu'autre chose...mais c'est si facile, venir là pour bavarder ... quelle galère , mais quelle galère ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je vais faire une pause, plus ou moins longue, mais plus ici, heureux de t'avoir connu Ah non! pas toi! Me laisse pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je vais faire une pause, plus ou moins longue, mais plus ici, heureux de t'avoir connu j'aimerai tant que tu restes, néanmoins; saches que le plaisir était partagé mes respects, monsieur MOMO bizou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 « La mégère, reine de la médisance est à la société ce qu'est la commère dans vos quartiers. Ces gens vivent de vos faits et gestes, savent tout et rien de vous, salissent votre image et de leur méchanceté savourent leur bonheur. Pire que dans chaque quartier, il y en a une pour entretenir la vie de gens qui s'en intéressent à s'en ressembler d'ignominie virulente. » DESCREA... tel quel ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 « La mégère, reine de la médisance est à la société ce qu'est la commère dans vos quartiers. Ces gens vivent de vos faits et gestes, savent tout et rien de vous, salissent votre image et de leur méchanceté savourent leur bonheur. Pire que dans chaque quartier, il y en a une pour entretenir la vie de gens qui s'en intéressent à s'en ressembler d'ignominie virulente. » DESCREA... tel quel ;) je ne sais pas si elles vivent vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 je ne sais pas si elles vivent vraiment ! Il y en a qui se complaisent dans la médiocrité. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 "On dit que le temps change les choses, Mais en fait le temps ne fait que passer, Et, nous devons changer les choses nous-mêmes." Andy Warhol les gens disent que le temps passe,mais lui les voit partir. phenixe Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Tout s'édifie à partir de la semence,entre féminin et masculin,et tout décline pour renaître encore.Ainsi, pour que la vie soit,la mort est nécessaire,et pour que la mort soit,la vie est nécessaire. Pierre Rabhi Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Tout s'édifie à partir de la semence,entre féminin et masculin,et tout décline pour renaître encore.Ainsi, pour que la vie soit,la mort est nécessaire,et pour que la mort soit,la vie est nécessaire. Pierre Rabhi bouddhiste va:mdr:. et pourtant c'est une vérité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts