HILAR 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Esmeralda :40: tu connais Pierre Rabhi . Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 "Si je me fais sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c'est que je trouve mes ressources dans le silence et l'insociabilité." Colette Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Esmeralda :40: tu connais Pierre Rabhi . Oui je le connais,c'est un homme exeptionnel.:40: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Esméralda, t'es heureuse, ou je me trompe ? proverbe instantané Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Esméralda, t'es heureuse, ou je me trompe ? proverbe instantané "Quand Esmé est heureuse,c'est comme une barque qui navigue sous un vent favorable tellement visible que bizou ne se trompe " Esmeralda;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ne mentez pas car le mensonge est un des principaux poisons de l'âme. Il détruit le sens du vrai, il fausse toute relation et vous empêche de progresser. Fréderic Lenoir Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 "Quand Esmé est heureuse,c'est comme une barque qui navigue sous un vent favorable tellement visible que bizou ne se trompe " Esmeralda et qu'est-ce qui te rend si heureuse belle barque ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Euh ... "sur le net y a des guignols qu'ont grave besoin d'un Wikipédia implanté dans la tête ... d'autres sentimentaux ... devraient avoir un antivirus dans leurs coeurs ... et tous les nolife ont un réel besoin d'un Photoshop pour leurs ... gueules !! " Aboul Hazrad ... le nolife désabusé !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 "La musique doit soulever l'âme au-dessus du sentiment dans lequel elle est plongée." Friedrich Hegel Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Nous sommes comme les noix, nous devons être brisés pour être découverts Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Nous sommes comme les noix, nous devons être brisés pour être découverts Khalil Gibran citation hayla et amusante en même temps merci sephia Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Nous sommes comme les noix, nous devons être brisés pour être découverts Khalil Gibran il y à une citation qui m'a plu Sephia, elle dit " il y des gens qui , comme le cumin, on ne sauras tirer arôme, qu'en les assommant à coups de pilon " Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 certaines personnes sont comme des nuages , il suffit qu'ils disparessent pour qu'il fait beau Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 c'est, qu'après la pluie vient le beau temps, jamais sans, jamais avant bizou Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je suis de la race des guerriers Je continuerai mon combat jusqu’à l’ultime seconde de ma vie Je suis de la race des guerriers. Ils peuvent me tuer mais ils ne me feront jamais taire. Je préfère mourir pour mes idées que de lassitude ou de vieillesse Citation de Matoub Lounès (Algérie) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 « Je hais l'idée d'une aube nouvelle où les homo sapiens vivraient en harmonie, car l'espoir que cette utopie suscite a justifié les plus sanglantes exterminations de l'histoire. » (François Bizot) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 "La vie est un mauvais quart d'heure composé de moments délicieux." Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 L'amour est comme l'âme, on sait qu'ils existent mais on ne les voit pas, et tous les deux sont indispensables pour rester en vie Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 L'amour est comme l'âme, on sait qu'ils existent mais on ne les voit pas, et tous les deux sont indispensables pour rester en vie tellement vrai... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 "Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre." Maurice Maeterlinck Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ouf,..,enfin Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 "Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur." Jean-Raymond Boudou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 "Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur." et il y à des proverbes qui ne peuvent caché la joie d'un coeur Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 y a pas plus beau que l’amitié lorsque la sincérité s'en mêle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts