Séphia 896 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 "N’écoute pas celui qui crie le plus fort, il est comme le tambour, creux à l’intérieur !" réflexion Soufi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 "Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer." Voltaire Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Le contentement apporte le bonheur même dans la pauvreté, le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse. Confucius Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 "Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer." Voltaire Oufff, oufff, vogue mon doux navire vogue, c'est pas les ouff qui manquent bizou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 "La beauté c'est quelque chose dans le regard qui exprime l'intelligence, et l'intelligence c'est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté" Bernard Werber Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 C'est une méchante manière de raisonner que de rejeter ce qu'on ne peur comprendre. Chateaubriand Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 « Les manchots eux-mêmes ont le droit de prendre en main leur sexualité. » Pierre Desproges :mdr::mdr::mdr::mdr: Je ne l'avais pas vu Ils font comment alors :D Comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 "Baiser ! Rose trémière au jardin des caresses." :40: Paul Verlaine Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je ne l'avais pas vu Ils font comment alors pas encore, holla bizou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 " Un bon mariage serait celui d'une femme aveugle avec un mari sourd. " Montaigne Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 curiosité ahlek nag imesasen .. nahsel garasen ... n-txelis ayen ur-nexdim .... Traduction svp Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 « Aux yeux des petits, les petites choses sont immenses ; Pour les grandes âmes, les grandes choses sont si petites. » Al Mutanabbi Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 la nuit, ô Leila me blâme et me demande pourquoi t'as pas câliné Leila proverbe Indonésien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 la nuit, ô Leila me blâme et me demande pourquoi t'as pas câliné Leila proverbe Indonésien bonsoir Bizou ils ont de bien curieux proverbes les indonésiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 "Il est des plaisirs qui ne vont pas sans un peu de pudeur effarouchée, délicieuses émotions que le coeur le plus chaste voudrait toujours voiler. Plus une femme est délicate, plus elle veut cacher les joies de son âme. Beaucoup de femmes, inconcevables dans leurs divins caprices, souhaitent souvent entendre prononcer par tout le monde un nom que parfois elles désireraient ensevelir dans leur coeur." Honoré de Balzac Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 "Il est des plaisirs qui ne vont pas sans un peu de pudeur effarouchée, délicieuses émotions que le coeur le plus chaste voudrait toujours voiler. Plus une femme est délicate, plus elle veut cacher les joies de son âme. Beaucoup de femmes, inconcevables dans leurs divins caprices, souhaitent souvent entendre prononcer par tout le monde un nom que parfois elles désireraient ensevelir dans leur coeur." Honoré de Balzac coucou caprice ça va ? tu avais un peu disparu.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 coucou caprice ça va ? tu avais un peu disparu.. :confused: Coucou Cendrillon :D.... je suis jamais bien loin :04: ........... ça va bien merci et toi bien j'espère..... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Coucou Cendrillon :D.... je suis jamais bien loin :04: ........... ça va bien merci et toi bien j'espère..... ça va, merciii hilar s'inquiétait pour toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ça va, merciii hilar s'inquiétait pour toi aussi... Oh ! ça me touche merci de vous inquiéter pour moi :o :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Oh ! ça me touche merci de vous inquiéter pour moi :o :40::40: pas de quoi, c'est normal... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Parmi les gens susceptibles les meilleurs ont encore ce défaut qu'ils vous pardonnent cent fois par jour des torts qu'on n'a jamais eus envers eux. P J Stahl Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je ne cherche pas a connaître les réponses. Je cherche à comprendre les questions. Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 "Tout les hommes font la même erreur ,de imaginer que le bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent" Leon Tolstoi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines. Les mouvements de son âme sont mornes comme la nuit, et ses affections noires comme l'Erèbe. Défiez-vous d'un tel homme !. .. Écoutons la musique. Shakespeare Citer Link to post Share on other sites
mariéeaout2013 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le moyen d’aimer une chose est de se dire qu’on pourrait la perdre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts