Séphia 896 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 La vieillesse est une langue étrangère qu'il faut apprendre à un âge où le cerveau n'est plus guère disposé à acquérir de nouvelles connaissances. [Jacques Laurent] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 La vieillesse est une langue étrangère qu'il faut apprendre à un âge où le cerveau n'est plus guère disposé à acquérir de nouvelles connaissances. [Jacques Laurent] tu m'as fait rire, Sephia, vraiment Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tu m'as fait rire, Sephia, vraiment tu peux rire, mais pas trop... le temps passe si vite , tu sais... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Le public est gouverné comme il raisonne. Son droit est de dire des sottises, comme celui des ministres et d'en faire. Chamfort Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 On place ces éloges comme on place de l'argent, pour qu'ils nous soient rendus avec les interets. Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 "Place la bonté comme base de ta vie, La justice comme mesure, La sagesse comme limite, L'amour comme délectation, Et la vérité comme lumière." Peter Deunov Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tu peux rire, mais pas trop... le temps passe si vite , tu sais... c'est que tu es plus jeune, c'est pour cette raison que je riais Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 "Place la bonté comme base de ta vie, La justice comme mesure, La sagesse comme limite, L'amour comme délectation, Et la vérité comme lumière." Peter Deunov c'est qu'il m'arrive de me délecter sans limite et sans mesure à la lumière de ma lampe torche. bizou délire Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 c'est que tu es plus jeune, c'est pour cette raison que je riais je commence à apprendre cette langue étrangère ...histoire de ne pas être prise de court...:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 je commence à apprendre cette langue étrangère ...histoire de ne pas être prise de court... y a pas le feu, sauf s'il y est un "e". bizou Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 "Nous cherchons plus a durer que nous n'essayons de vivre " Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Le cercle des poètes disparus, John Keating Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonsoir La séduction suprême n'est pas d’exprimer ses sentiments.C'est de les faire soupçonner Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Pour séduire un homme, sachez ce qu'il aime. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 « Un homme qui veut séduire une femme doit franchir des montagnes une fille qui veut séduire un homme n'a qu'une cloison de papier à franchir. » proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 j'ai un doute que le monde avance ........... je dirai qu'il tourne en rond Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 La plus grande des séductions, c’est peut-être d’être aimé ! » Laure d’Abrantès , Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Le désir demeure en nous comme un défi au monde même qui lui dérobe infiniment son objet. Georges Bataille Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, c'est les bras de homme qu'elle aime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 " Quand on marche seul on va vite, mais quand on marche à deux on va plus loin " Proverbe Arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 L’instinct ne se trompe jamais. Il commet juste des erreurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 « On ne peut aimer que si l'on est ivre de vie. » Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 De même qu'il ne peut pas vivre sans oxygène, l'homme ne peut pas vivre sans femme. " Bonne soirée . Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 "Les mots d'amour sont propres à émouvoir les oreilles, même si leur musique ne touche pas le coeur, ils sont comme un baume sur une âme renfermée." Naguib Mahfouz Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 bonsoir Caprice! et on aura encore et encore à dire sur les mots d'amour... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts