leila90 105 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 et un clavier pour dix doigts bizou Qu'est ce qu'elle nous gate la nature! On en devient meme faineant!:D "Sois faineant, tu viveras content." Coluche Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bonsoir Le temps est un grand maître, dit-on, le malheur et qu'il tue ses élèves Hector Berlioz Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu’un qui fasse rire ton cœur. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu’un qui fasse rire ton cœur. t'as de la chance, ne cherche point, à la ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 t'as de la chance, ne cherche point, à la ligne :worthy: yeah A force d'être malade, on devient un bon médecin. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonsoir Vivre libre et sans contraintes restent un perpetuel combat. L'arene est une prison ou un paradis soit on meurt et on est libre ,sois on gagne et restons enchaines Maximus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Bonsoir "Aimez et pensez librement. Le reste regarde Dieu." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 yeah A force d'être malade, on devient un bon médecin. yeah, yeah, yeah, absolutly car A force de trop détester, y a risque de finir par trop aimer. atatiou, atatiou, prudence [YOUTUBE]PyDeweK49Vg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 "Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi." :o Jean Giraudoux Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 "Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi." :o Jean Giraudoux pas à un ? :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos , elle console ceux qui pleurent. PabloCasals Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bonsoir « Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. » Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 « L'art d'être sage, c'est l'art de savoir quoi laisser tomber. » William James Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique. Nicolas Hulot Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bonsoir L'amour sans peine ni douleurs donne une vie sans couleur Maximux. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 L'amour sans peine ni douleurs donne une vie sans couleur Maximux. puis-je me permettre de te dire que cela ne s'avère pas toujours... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Apprenez à aimer vos échecs, car ce sont eux qui vous bâtiront. Ce sont vos échecs qui donneront toute leur saveur à vos victoires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! [ Sacha Guitry ] Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 pas à un ? :p Tu fais une imitation ? :rolleyes: En fait tout dépend de la personne, c'est comme tu sens : un deux ou plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 "Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences." Yves Simon Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 L'amour sans peine ni douleurs donne une vie sans couleur Maximux. peine et douleur d'un coté couleur de l'autre il manque quelque chose pour que ça s'équilibre Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 " Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...” (Jacques Brel) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Séphia :o très beau ce que tu as trouvé et tu es comme ça Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Séphia :o très beau ce que tu as trouvé et tu es comme ça ce que tu me dis là me touche ...merci Hilar:) c'est tiré de la chanson de Jacques Brel ; "je prendrai" Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 « C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, que la vie passe, et qu'il ne se passe rien. » Marc Levy - Et si c'était vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts