Guest Tiziri Bleue Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Bonjour Il n'y a pas de gens inutiles, il n'y a que des gens nuisibles. Maxime Gork Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 " La solitude n'est supportable qu'à petites doses. " Gilles Archambault Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 "Lorsque je me tins devant toi, tel un miroir limpide, tes yeux plongèrent dans les miens et contemplèrent ton image. Alors tu me dis : "Je t'aime". Mais en vérité, tu t'aimais en moi." Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 "Lorsque je me tins devant toi, tel un miroir limpide, tes yeux plongèrent dans les miens et contemplèrent ton image. Alors tu me dis : "Je t'aime". Mais en vérité, tu t'aimais en moi." Khalil Gibran cette pensée de Khalil Gibran me fait penser à une chanson dont je ne me souviens plus du nom de l'auteur ; confidence pour confidence...:o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 cette pensée de Khalil Gibran me fait penser à une chanson dont je ne me souviens plus du nom de l'auteur ; confidence pour confidence...:o Oh ! oui je m'en souviens "confidence pour confidence" de Jean Schulteis ... la belle époque.... "C'est moi que j'aime à travers vous..." Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Oh ! oui je m'en souviens "confidence pour confidence" de Jean Schulteis ... la belle époque.... "C'est moi que j'aime à travers vous..." c'est ça! merci...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Oh ! oui je m'en souviens "confidence pour confidence" de Jean Schulteis ... la belle époque.... "C'est moi que j'aime à travers vous..." du n'importe quoi, "c'est moi que j'aime blablabla "c'est moi qui deviens obèse quand toi tu te goinfres" Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire ! (Dominique Blondeau) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Bonsoir « La vulgarité, ça ne s'improvise pas. On est vulgaire. On naît vulgaire. C'est une infirmité de l'âme. » Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 « La vulgarité, ça ne s'improvise pas. On est vulgaire. On naît vulgaire. C'est une infirmité de l'âme. » je suis assez d'accord:) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 "Si mourir d'aimer est une jolie expression, souffrir d'aimer est une réalité universelle." Romain Guilleaumes Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 "Si mourir d'aimer est une jolie expression, souffrir d'aimer est une réalité universelle." Romain Guilleaumes ah ça c'est vrai!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 « Quand on attaque Depardieu, il faut une filmographie solide. » Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Euh ... "le proverbe pour un texte est ce qu'est l'homme pour la femme : il l'complète et ... il bouche le vide !!" :ermm: macho men ?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Euh ... "le proverbe pour un texte est ce qu'est l'homme pour la femme : il l'complète et ... il bouche le vide !!" :ermm: macho men ?? moi je dirais plutôt que ça donne l'impression à certaines personnes d'avoir de l'esprit, d'être intelligent etc... en postant des proverbes et citations trouvées et formulées par d'autres... la classe quoi... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ne perd pas espoir si le soleil part les ètoiles apparaissent Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 la classe quoi... c'est un proverbe ou un dicton,attend que je réfléchisse. salut Cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 c'est un proverbe ou un dicton,attend que je réfléchisse. salut Cendrillon salut... c'est rien du tout Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 salut... c'est rien du tout un autre dicton, resalut bisou Cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 un autre dicton, resalut bisou Cendrillon j'ai pas compris.. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 j'ai pas compris.. l’essentiel est que tu me sens Cendrillon bizou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Si on pouvait critiquer nos propres manquements aussi durement qu'on le fait pour ceux des autres, le monde serait un peu plus vivable... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 "Ce qui est important, c'est l'intensité d'amour que vous mettez dans le plus petit geste." Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 "L'egalite n'existe que lorsque chacun produira selon ses forces et consommera selon ses besoins". Louis Blanc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts