bizou 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 "Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler ." Victor Hugo huum, uuum, uuuum, um , um ,um Umtor Umgo Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Kol wahad y3ass bab darah sasa allah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 "Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi." Paul Eluard Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Bonjour "Mes désirs. C'est de rester l'étranger rebelle. Et d'affranchir les mots de l'esclavage des mots." Ali Ahmad Saïd Esber Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 "Il y a des gens qui hurlent quand ils menacent, La colère trouble leurs sentiments, Il y en a d'autres qui parlent sans hausser le ton, et ce qu'ils disent vous atteint plus." Tahar Ben Jelloun Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 "Il y a des gens qui hurlent quand ils menacent, La colère trouble leurs sentiments, Il y en a d'autres qui parlent sans hausser le ton, et ce qu'ils disent vous atteint plus." Tahar Ben Jelloun qui c'est ce membre de l’académie Française dis lui, de baisser un peux la voix. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Amour, hélas, ne prend jamais qu'un seul M, faute de frappe et l'on écrit haine pour aime. [serge Gainsbourg] hé, amour hélas reviens à la classe Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Euh ... " après la pluie ... bah ... l'herbe est mouillé !! " disait le pique-niqueur désabusé !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 « Faites de l’argent et le monde entier s’accordera pour vous appeler Monsieur. » Mark Twain Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je suis triste, je azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn,;:! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 "Le courage c'est de comprendre sa propre vie ... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille ... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel." Jean Jaures Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 le courage c'est de savoir dire bonne nuit, lorsqu'il est temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Bonsoir Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde. Bouddha Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 never never try to be another person cause you will lose your self Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 « Le crime ne paie pas... autant que la politique. » Alfred Newman Et si discuter politique donne l'impression d’être un adulte ... je préfère être un gamin honnête Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde. Bouddha d'abord, la passion ensuite la pensée, enfin la patience. bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 En temps de tempete n'importe quel port fait l'affaire capitaine haddock Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 "Il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé." Leena Lander Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 "Il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé." Leena Lander absolument; j 'y adhère ; surtout; entre deux regards . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 "Penser à l'autre, savoir être présent quand il le faut, avoir les mots et les gestes qu'il faut, faire preuve de constance dans la fidélité, c'est cela l'amitié, et c'est rare." (Tahar Ben Jelloun) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 enfin, Sephia, ou étais tu passée ?! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 enfin, Sephia, ou étais tu passée ?! bonsoir Bizou! contente de te savoir là! où j'étais passée? peut-être occupée à soigner mes blessures!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 "Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges." Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 "Je sais que la vie vaut la peine d'être vécue, que le bonheur est accessible, qu'il sufit simplement de trouver sa vocation profonde, et de se donner à ce qu'on aime avec un abandon total de soi." Romain Gary Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts