tewfikhouari 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'univers. Rémy De Gourmont Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'univers. Rémy De Gourmont "va l'expliquer à l'autre; "il me semble"; il me semble que les multivers ne suffiraient à le lui expliquer." proverbe bizoutien Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 les choses n'ont pas besoin de durer éternellement pour être parfaites ! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 le bonheur des yeux prétend être le bonheur du coeur mais c'est lui la cause de tout nos malheurs Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 le bonheur des yeux prétend être le bonheur du coeur mais c'est lui la cause de tout nos malheurs commence par enlever cette photo, Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 commence par enlever cette photo, Qu'est qu'elle as cette photo ? Ma3jbatekch c'est ton problème c'est pas le mien j'aime pas recevoir des ordres moi je ne sais pas si c'est dans tes habitudes de dire aux gens ce qu'ils doivent faire mais sa marche pas avec moi c'est dommage ! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires… Parcourez les années qu’il a parcouru et trébuchez où il a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait … Et seulement là vous pourrez le juger Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 "Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres." Al-Moutanabbi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Un petit livre vaut mieux qu'un gros, parce qu'il contient moins de sottises. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Bonsoir Caprice. En fuyant le tonnerre on tombe sous la foudre. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Bonsoir Caprice. En fuyant le tonnerre on tombe sous la foudre. Bonsoir Tewfikhouari :D Besahtek les vacances et bon retour ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Bonsoir Tewfikhouari :D Besahtek les vacances et bon retour ;) Merci khti, t'es une brave fille. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Merci khti, t'es une brave fille. :o Il paraît ... :04: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Je reste toujours comme je suis quelque soit les conséquences sans tenir compte de ce que les gens pensent de moi je n'ai pas besoin de changer ni de porter un masque pour plaire aux autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Si on travaille pour gagner sa vie pourquoi se tuer au travail ? . Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 "L'amour ne donne rien qui ne vienne de lui L'amour ne retire rien qui ne soit en lui L'amour ne captive pas davantage qu'il n'est captivé Car l'amour ne vit que dans l'amour." Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 "Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais que pour ton absence se ressente." Bob Marley Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 "Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient." Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 il suffit d'une goutte............de sueur, pour voir refleurir le désert momo Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Il n'y a au monde que deux manières de s'élever, ou par sa propre industrie, ou par l’imbécillité des autres. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Si on travaille pour gagner sa vie pourquoi se tuer au travail ? . hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 si ce que tu as a dire est moins beau que le silence alors tais-toi! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 "Il est un jour où les larmes du paradis ont tracé sur ma joue le chemin vers ta vie." Théophile Gauthier Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond de passé. Ernest Renan Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 "Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur ses lèvres en lui disant : "Tais-toi." Proverbe arabe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts