Guest Stalactite Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 " Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Alphonse de Lamartine Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 un petit JCV?:D Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. J.C.Vandamme Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 merci Séphia .... ça manquait !:mdr: dans la rubrique l'esthétisme des chiffres ....:cool: 1 + 1 égale 1... On parle une... ou un quand on est ensemble... c'est l'amour... mais dans notre monde à 1 + 1 = 2, 2 + 2= 4 comme ça devient selfish, on prend du pognon et on partage pas... Mais si 1 + 1 = 1 ou 1 + 1 = 11, là c'est beau ! JCV:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 « Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir. » Proverbe Indien Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 "Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles." Charlie CHAPLIN Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Pablo Neruda Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 quand le silence me hurle des mots.......je me tais momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 " N'est nulle part celui est est partout " Sénèque Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 trop d'amour tue l'amour ......... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 trop d'amour tue l'amour ......... l'amour est une Mélodie qu'on susurre à l’oreille des LADYS :p momo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Un jour, tu me demanderas de choisir entre ma vie ou toi, je te répondrai "ma vie" et tu partiras sans savoir que ma vie , c'est toi...(Auteur inconnu) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Un jour, tu me demanderas de choisir entre ma vie ou toi, je te répondrai "ma vie" et tu partiras sans savoir que ma vie , c'est toi...(Auteur inconnu) ça, c'est très jolie comme citation Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 ça, c'est très jolie comme citation merci Momo.. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 «Il faut voir les choses telles qu’elles sont et non pas comme nous voulons qu’elles soient» Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Etre romantique ce n'est pas simplement organiser un magnifique rendez-vous. C'est faire de chaque jour un nouveau rendez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Parfois, une personne n'a pas besoin d'un esprit qui parle mais juste un cœur qui écoute ♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 "La mémoire des mots se perd, pas celle des émotions." Amin Maalouf Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 "La mémoire des mots se perd, pas celle des émotions." Amin Maalouf très vrai .... je le côtoie tellement pour en témoigner ! sinon le On peut tromper mille fois une personne mais pas.. Heu non. On peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne. des LES NULS dans la cité de la peur , un bijou ...:p .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 " Lorsque la foi devient haineuse, bénis soient ceux qui doutent! " Amin Maalouf Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 très vrai .... je le côtoie tellement pour en témoigner ! sinon le On peut tromper mille fois une personne mais pas.. Heu non. On peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne. des LES NULS dans la cité de la peur , un bijou ...:p .. Trés vrai concernant cette réplique des NULS ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 au diable les convenances, soyons fou, seule une folle raison peut avoir raison de la folie :crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Euh ... "li khanou zahrou ... yésbagh cha3rou !! Une bayra a propos d'une autre bayra qui sortait de chez la coiffeuse !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente. Henry Ford Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts