syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 " Pleurer ce n'est pas juste verser des larmes, c'est aussi un moyen d'évacuer émotionnellement, de faire jaillir toute la tristesse en toi qui s'accumule depuis un certain temps. " Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles. La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur. Parce qu'on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d'autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu'on n'a pas l'habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu'on est heureux. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Le bonheur est une question d'habitude, d'attitude, et s'il n'est pas appris et exercé au moment présent, il ne peut jamais être expérimenté. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Le bonheur est une question d'habitude, d'attitude, et s'il n'est pas appris et exercé au moment présent, il ne peut jamais être expérimenté. " Je ne regrette pas mon passé, je regrette juste le temps que j’ai perdu avec des personnes qui n'en valaient pas la peine. '' Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 " Je ne regrette pas mon passé, je regrette juste le temps que j’ai perdu avec des personnes qui n'en valaient pas la peine. '' Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ne donne pas ton cœur à ce monde, à ses biens : de sa fidélité, nul ne vit jamais rien; nul n'en mangea le miel sans subir sa piqûre; et nul en ce verger ne peut cueillir les dattes sans subir les épines; et tout flambeau qui fut allumé en ce monde fut éteint par le vent aussitôt qu'il brilla. Celui qui sans souci donne son cœur au monde nourrit son ennemi. As-tu bien vu cela ? Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Ne donne pas ton cœur à ce monde, à ses biens : de sa fidélité, nul ne vit jamais rien; nul n'en mangea le miel sans subir sa piqûre; et nul en ce verger ne peut cueillir les dattes sans subir les épines; et tout flambeau qui fut allumé en ce monde fut éteint par le vent aussitôt qu'il brilla. Celui qui sans souci donne son cœur au monde nourrit son ennemi. As-tu bien vu cela ? Que ce que je sensé voir :confused: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Que ce que je sensé voir :confused: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. '' La vie est courte. Donc passe la à faire les choses que tu aimes avec les personnes que tu aimes. " Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 '' La vie est courte. Donc passe la à faire les choses que tu aimes avec les personnes que tu aimes. " Les bonnes idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Celui qui passe a coté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'age de ces regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme ............ ysmina Khadra Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 "S'il existe des caprices aimables, ce sont assurément les caprices de l'amour." Charles-Albert Demoustier Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ou Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ou Aussi :p Coucou Hilar Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Celui qui passe a coté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'age de ces regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme ............ ysmina Khadra Voici la nouvelle année Souriante, enrubannée, Qui pour notre destinée, Par le ciel nous est donnée : C’ est à minuit qu’elle est née. Les ans naissent à minuit L’un arrive, l’autre fuit. Nouvel an ! Joie et bonheur ! Pourquoi ne suis-je sonneur De cloches, carillonneur, Pour mieux dire à tout le monde À ceux qui voguent sur l’onde Ou qui rient dans leurs maisons, Tous les vœux que nous faisons Pour eux, pour toute la Terre Pour mes amis les enfants Pour les chasseurs de panthères Et les dompteurs d’éléphants. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 "Si j'ai aimé de grand amour, triste ou joyeux : ce sont tes yeux. Si j'ai aimé de grand amour, ce fut ta bouche grave et douce, ce fut ta bouche. Si j'ai aimé de grand amour, ce furent ta chair tiède et tes mains fraîches. Et c'est ton ombre que je cherche." Henri de Régnier Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 "Si j'ai aimé de grand amour, triste ou joyeux : ce sont tes yeux. Si j'ai aimé de grand amour, ce fut ta bouche grave et douce, ce fut ta bouche. Si j'ai aimé de grand amour, ce furent ta chair tiède et tes mains fraîches. Et c'est ton ombre que je cherche." Henri de Régnier regarde à tes pieds et tu trouvera :p momo Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 regarde à tes pieds et tu trouvera :p momo Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. - Julie Jamar - Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. - Julie Jamar - la douceur dans tes yeux les larmes dans les miens des mots en aveux les miens en soutien des mains qui se touchent quand les silences se parlent ces soupirs qui s'éveillent aux blessures qui saignent un avenir au passé un passé sans devenir juste des mots expiré vers un cœur qui chavire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la douceur dans tes yeux les larmes dans les miens des mots en aveux les miens en soutien des mains qui se touchent quand les silences se parlent ces soupirs qui s'éveillent aux blessures qui saignent un avenir au passé un passé sans devenir juste des mots expiré vers un cœur qui chavire waaaaaaaw momo bonsoir Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 waaaaaaaw momo bonsoir bonsoir tols, j'aime répondre sur le vif Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bonsoir tols, j'aime répondre sur le vif et même avec leurs copie /coller, t'es en avance Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si personne ne t'avait fait souffrir, Danse comme si personne ne te regardait, Chante comme si personne ne t'écoutait, Vis comme si le paradis était sur terre... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 il faut prévoir sa mort pour réussir sa vie :D momo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 il faut prévoir sa mort pour réussir sa vie :D momo ... Yaâni... ta fin veut les moyens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts