Séphia 896 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. Victor Hugo à l'ombre de ta lumière, je grelotte en attendant ton retours :confused: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Il y a des personnes qui aiment à guetter vos "erreurs" pour pouvoir vous quitter... Tandis-que d'autres ferment les yeux sur ces erreurs, parce qu'ils désirent vous garder… C’est là, que réside la différence ! "L’amitié de la plupart des hommes n'est qu'un commerce qui ne dure qu'autant que le besoin." Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 à l'ombre de ta lumière, je grelotte en attendant ton retours :confused: momo toujours aussi délicat... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 la meilleure des boissons c'est bien la parole savante Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 la meilleure des boissons c'est bien la parole savante elle étanche l'orateur et saoul l'auditeur :p momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 "N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 "N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Albert Einstein la valeur du succès est proportionnel à la valeur qu'on lui porte. momo Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Bonjour je vous Salut « Je t'aime tellement ,mais tu es partie trop tôt , Je pense que je t'aimais trop » Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 « Je t'aime tellement ,mais tu es partie trop tôt , Je pense que je t'aimais trop » on peut aimer mal mais on n'aime jamais trop... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 "Etre heureuse : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait." Françoise Giroud Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Ayez moins peur, espérez plus; mangez moins, mâchez plus ; plaignez-vous moins, respirez plus ; parlez moins, dites plus ; aimez plus, et toutes les bonnes choses seront à vous . Proverbe suédois Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 "La chance nous sourit tous les matins, le bonheur nous accueille tous les soirs, et on s'en rend pas compte. On s'y habitue. On fait pas gaffe à ce que l'on possède puis, hop ! D'un claquement de doigts, on s'aperçoit que l'on a tout faux. Parce qu'on croit avoir décroché la lune, on veut croquer le soleil aussi, et c'est là qu'on se crame les ailes ... " Yasmina Khadra Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 "La chance nous sourit tous les matins, le bonheur nous accueille tous les soirs, et on s'en rend pas compte. On s'y habitue. On fait pas gaffe à ce que l'on possède puis, hop ! D'un claquement de doigts, on s'aperçoit que l'on a tout faux. Parce qu'on croit avoir décroché la lune, on veut croquer le soleil aussi, et c'est là qu'on se crame les ailes ... " Yasmina Khadra pense seulement à aimer, le reste n'est que Caprice :p momo Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Don't think about the past it will bring you tears... Don't think about the future it will bring you fears.... Think about the present and it will bring you cheers .. Lostsoul ...bis. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 pense seulement à aimer, le reste n'est que Caprice :p momo C'est dur dur ... La vie est un Caprice :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 La bonté est plus importante que la sagesse. Et comprendre cela est le début de la sagesse. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Dans la société occidentale, tous les chemins nous sont donnés pour nous perdre. Le seul qui nous soit enlevé est le vrai chemin. Christian BOBIN ( La Lumière du monde) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 "On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque, Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore." Christian Bobin Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 "On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque, Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore." Christian Bobin on ne peut satisfaire un manque que si on le comble :p momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus." Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus." Paulo Coelho l'amour est un océan où, vague après vague, des cœurs s'y noient momo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Si vous voulez connaître Dieu, ne soyez donc pas celui qui résout les énigmes. Regardez plutôt auprès de vous, et vous Le verrez jouant avec vos enfants; Et regardez dans l’espace, vous Le verrez marchant dans les nuages, étendant Ses bras dans l’éclair et retombant en pluie. Vous Le verrez sourire dans les fleurs, puis s’élevant et agitant Ses mains dans les arbres. (Khalil Gibran. "Le Prophète") Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Le bonheur : 20 % de bruit, 80 % de silence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts