Aliphia 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 “When I got enough confidence, the stage was gone. When I was sure of losing, I won. When I needed people the most, they left me. When I learnt to dry my tears, I found a shoulder to cry on. And when I mastered the art of hating, somebody started loving me.” ― William Shakespeare Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Le sourire est un langage universel. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Les états d'âmes criés sont le ciment qui cèle les illusions du passés aux rêves sans lendemain momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 L’hypocrisie est mère de toute vertu momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 En chaque hypocrite se cache un saint.........et vice et versa momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Le meilleur engrais est la haine, car elle se nourrit d'elle-même momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 On ne pardonne que quand on a quelques choses à ce reproché momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 L’homme cherche toujours à reproduire avec la dernière l'émoi unique qu'il à connut avec la première momo Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone a quel point j'allais pas bien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 "La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice." Alain Etchegoyen Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 certaines ont un visage d'ange alors qu'a l'intérieur, brule un cœur démoniaque :D momo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 La liberté, c'est l'indépendance de la pensée. Epictète Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Euh ... "Durant le ramadan n'ouvres point ta gueule ... Si ce que tu vas dire est moins beau que le silence !! " Un poète algérien a propos du silence et le fait de roter après le ftour ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 " les belles choses sont toujours le fruit du hasard " Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 « Quand j’étais enfant, je voyais Dieu, je voyais les anges ; je regardais les mystères des mondes d’en haut et d’en bas. Je croyais que tous les hommes voyaient la même chose. J’ai fini par comprendre qu’ils ne voyaient pas … ». Shams De Tabriz Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Euh ... " Tianne ... ji ti donne di la mitié !!! l" Jean Dja3far ... un pauvre sans papier a propos de sa richesse !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer et l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. » Katia Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 "Quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage" Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 :D oui kimaji :40: yek tout va bien :confused: Avez vous des nouvelles de Caprice :40: ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 certains aiment tellement s'écouter qu'ils en oublient d'entendre :D momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 profusion de mots altère la diction :D momo Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 La peur de l'indifférence et le désir de reconnaissance... "Quand on sent qu'on n'a pas de quoi se faire estimer de quelqu'un, on est bien prêt de le haïr". Vauvenargues. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 certains s'admirent tellement qu'ils deviennent jaloux de leur propre reflet momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Bernard Pivot Septembre étant le mois de rattrapage des examens ratés, le soleil repasse actuellement l'oral. Avec succès. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 "On devrait vivre sa vie à l'envers... Commencer par mourir, ça éliminera ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer neuf mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme !" Woody Allen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts