amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Salam, "les promesses n'engagent que celui qui y croit" Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Ne reste jamais seule car si tu es seule tu penses, si tu penses tu te souviens, si tu te souviens tu pleures et si tu pleures c’est que tu l’aimes encore… Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Ne reste jamais seule car si tu es seule tu penses, si tu penses tu te souviens, si tu te souviens tu pleures et si tu pleures c’est que tu l’aimes encore… On n'est jamais seul avec sa solitude... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 L'amour consiste à jouer la comédie de l'indifférence, à cacher ses battements de cœur, à dire l'inverse de ce qu'on ressent .. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Une femme douce, instruite et charmante, est un rayon de soleil dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 "Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu’à la fin. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 C'est évident Une femme douce, instruite et charmante, est un rayon de soleil dans la vie. Une tendre compagne, cultivée et attirante, est un cadeau du ciel... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Qui est plus utile, le soleil ou la*lune*? La*lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair.* Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Mes nuits valent plus que vos jours Qui est plus utile, le soleil ou la*lune*? La*lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair.* Lune, mer de tranquilité, Soleil, astre de futilité, C'est dans le clair obscur, un filet d'eau pure. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Lune, mer de tranquilité, Soleil, astre de futilité, C'est dans le clair obscur, un filet d'eau pure. Les souvenirs du passé s'effacent, comme la*lunedisparaît derrière de sombres nuages.* Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Les roses du plaisir ont couronné notre amour, elles fleurissent notre vie à deux. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. L.F Céline Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Le bonheur n'est qu'illusion de l'esprit, montrer le et aussitôt il disparait momo Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Les roses du plaisir ont couronné notre amour, elles fleurissent notre vie à deux. Les fleurs du mal ont sublimé notre septième ciel...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 L'espoir est un sentiment destructeur, mais grâce à lui que l'on peut survivre. L'espoir fait naître en nous des projets fous ! C'est un rêve éveillé. C'est l'envie que nous avons de changer le cours des choses. Je sais que: L'espoir est vital et il faut le préserver à tout prix car une vie sans espoir est une vie gâchée ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 L'espoir est un sentiment destructeur, mais grâce à lui que l'on peut survivre. L'espoir fait naître en nous des projets fous ! C'est un rêve éveillé. C'est l'envie que nous avons de changer le cours des choses. Je sais que: L'espoir est vital et il faut le préserver à tout prix car une vie sans espoir est une vie gâchée ! Pourquoi destructeur? Oui des projets fous qui nous porte, nous transporte... Qui nous change et par conséquence change le monde... Oui sans espoir pas de flammes qui réchauffe les coeurs... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Pourquoi destructeur? Oui des projets fous qui nous porte, nous transporte... Qui nous change et par conséquence change le monde... Oui sans espoir pas de flammes qui réchauffe les coeurs... Parfois si ! Trop d'espoir grande decéption Les seuls beaux yeux sont ceux qui nous regardent avec tendresse Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Parfois si ! Trop d'espoir grande decéption Les seuls beaux yeux sont ceux qui nous regardent avec tendresse Ok, dans ces cas là... Ben oui, tendresse!!! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Le veritable amour n'a pas de fin heureuse parceque le véritable amour ne se termine pas. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Le veritable amour n'a pas de fin heureuse parceque le véritable amour ne se termine pas. On peut le voir comme ça... Moi je me suis penché sur des philosophies de vie qui abordent autrement... Il n'y a pas de fin à l'amour il s'arrête quand le coeur ne bat plus... Le début c'est la fin ça aide à vivre mais je ne voudrais pas t'asséner ma manière de vivre les choses... L'amour nous aide à vivre et il nous accompagne tout au long de notre vie... Il suffit de changer notre perception des choses... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Une citation, c'est comme un regard, elle ne se pose que sur celle qui l’apprécie momo Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 On peut le voir comme ça... Moi je me suis penché sur des philosophies de vie qui abordent autrement... Il n'y a pas de fin à l'amour il s'arrête quand le coeur ne bat plus... Le début c'est la fin ça aide à vivre mais je ne voudrais pas t'asséner ma manière de vivre les choses... L'amour nous aide à vivre et il nous accompagne tout au long de notre vie... Il suffit de changer notre perception des choses... Moi et la philosophie ça fait deux :D je termine par ce proverbe de chez nous: Li yheub yefhem bezzaf ymout bez3af bonne nuit amar le kabyle Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Moi et la philosophie ça fait deux :D je termine par ce proverbe de chez nous: Li yheub yefhem bezzaf ymout bez3af bonne nuit amar le kabyle C'est selon... Sauf erreur, celui qui veut comprendre beaucoup mourra en colère... Je sais pas comment je dois le prendre mais venant de toi ça porte pas à conséquence je crois... Bonne nuit chère et tendre... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 On a plus besoin d'aimer que d'être aimer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts