Jump to content

Citation\proverbe du jour.


Recommended Posts

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te le dis en toute honnêteté , de pas t'en faire pour moi ,parce que t'es loin de comprendre ma façon de réfléchir ou mes attentes .

 

et si je te disais ,que cette citation est l'oeuvre d'un homme?que dirai tu d'homme à homme!

 

Je ne m'en fais pas pour toi...

Je doute de ton honnêteté...

Je n'ai pas cette prétention...

Je n'ai que faire de tes attentes...

Jusqu'à présent mes réponses ne diffèrent pas...

Homme, diable, manifestation extra-terrestre, la réponse reste la même...

Link to post
Share on other sites

Notre tendance naturelle nous porte souvent à renvoyer aux autres, ou à des facteurs extérieurs, la responsabilité de nos problèmes. Nous recherchons en outre fréquemment une cause unique et essayons de nous exonérer de toute responsabilité. Il semble que, toutes les fois où des émotion intenses sont impliquées, une disparité surgisse entre ce que les choses paraissent et ce qu'elles sont vraiment.

 

Gyalwa Tenzin Gyatso, le quatorzième Dalaï-Lama

Link to post
Share on other sites
Je ne m'en fais pas pour toi...

Je doute de ton honnêteté...

Je n'ai pas cette prétention...

Je n'ai que faire de tes attentes...

Jusqu'à présent mes réponses ne diffèrent pas...

Homme, diable, manifestation extra-terrestre, la réponse reste la même...

 

j'aime quand les choses sont claires ,mais permet moi de douter du faite que tes réponses ne différerai pas d'un étre vivant à l'autre ...

Link to post
Share on other sites
Les hommes aux pensées profondes, dans leurs rapports avec les autres hommes, ont toujours l'impression d'être des comédiens, parce qu'ils sont forcés, pour être compris, de simuler une superficie.

 

Il faut savoir se perdre pour un temps si l'on veut apprendre quelque chose des êtres que nous ne sommes pas nous-mêmes.

 

Tu aimes bien les citations de Nietzsche et tu as raison...elles sont d'une portée philosophique assez profonde...:)

Link to post
Share on other sites
Tu aimes bien les citations de Nietzsche et tu as raison...elles sont d'une portée philosophique assez profonde...:)

 

ouii ouii , son livre lla généalogie de la morale m'avais pris téllement de temps ,et maintenant faute de temps (le meilleur prétexte qui soit :rolleyes:) je me suffit au citation

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...