Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas dans le proverbe que j'ai cité. :ranting2:

bein non ,méme dans ce proverbe pas , y a des journées ou y a aucune peine ,vraiment aucun .

imagine que chaque jour suffit sa peine , donc chaque jour a une peine , ainsi chaque jour ,donc toute la vie , ça vaut pas la peine de vivre

ne t'inquiéte pas je connais le proverbe et son utilité lol

mais il a une suite ,celle qe j'ai écris

bein non ,méme dans ce proverbe pas , y a des journées ou y a aucune peine ,vraiment aucun .

imagine que chaque jour suffit sa peine , donc chaque jour a une peine , ainsi chaque jour ,donc toute la vie , ça vaut pas la peine de vivre

ne t'inquiéte pas je connais le proverbe et son utilité lol

mais il a une suite ,celle qe j'ai écris

Ce proverbe signifie qu'il faut supporter les peines d'aujourd'hui et ne pas se soucier de celles à venir.

linternaute.com

Voilà la signification.

;)alalaaaaaaaaaaaa y a un proverbe que j'aime je sais pas si tu le connais

y a le mot a9ajmour dedans :o

Ben non je ne connais pas malheureusement :o , en fait j'avais une pile de proverbes et de poèmes de ma grand mère allah yerhemha mais je les ai perdus :(

Ben non je ne connais pas malheureusement :o , en fait j'avais une pile de proverbes et de poèmes de ma grand mère allah yerhemha mais je les ai perdus :(

lah yarhémha

ouii j'adore ces proverbes

nchallah je me rapelrai de celui que j'ai dans la téte ,je vais le demander a ma mére

Guest Damnée

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

Confucius